Bifrost n°52

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Katioucha

Message par Katioucha » mer. nov. 05, 2008 6:15 pm

Ah oui ! L'ancien beau qui a pris 40 kilos...

Nicky

Message par Nicky » mer. nov. 05, 2008 6:21 pm

Nicolo a écrit :Mais non. Le radis à lunettes qui adore manger des sauterelles pour midi.
Voyons. Pff, confondre Willows et Grissom.
Amateure.
:D
Y parlait d'Horacio, pas de Catherine.

Enfin je crois.

Katioucha

Message par Katioucha » mer. nov. 05, 2008 6:47 pm

Voilà. Y m'énerve, Horacio. On dirait Roger Moore en triste.

Erion

Message par Erion » mer. nov. 05, 2008 6:57 pm

Et il passe pas à travers les portes, à cause des coudes...
"There's an old Earth saying, Captain. A phrase of great power and wisdom. A consolation to the soul, in times of need : Allons-y !" (The Doctor)
http://melkine.wordpress.com/

marypop

Message par marypop » ven. nov. 07, 2008 3:08 pm

C'est où qu'on signe le manifeste pour interdire à katioucha de partir boire des bières ailleurs que dans notre micocosme à nous qu'on a ? (Jo tu sais bien que je t'adore, mais la retenir c'est .... délicieusement égoiste je vote pour !)

Sérieusement sans intervenir (trop) dans le débat qui a largement dérivé sur les Experts (j'adore les experts je peux jouer à wow pépère pendant que mon mari regarde).

Je citerais au moins l'excellent "identification des schémas" en litt. blanche versus ce que Gibson peut avoir fait en SF.

Pour revenir sur ce bifrost 52 je trouve vraiment les nouvelles d'une qualité excellente, comme toujours, et justement (paf !) avec une non-unité de ton qui me plait beaucoup.

C'est toujours un plaisir de lire des genres différents, dans le style qui nous occupe.
Et j'ai personnellement beaucoup aimé la nouvelle Don Ysidro par Bruce HOLLAND ROGERS. Et pour reprendre les termes de Roland, oui ce genre de textes sait encore me surprendre et c'est tant mieux !

Répondre

Retourner vers « Vos dernières lectures »