Des news de Stephen Baxter

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Des news de Stephen Baxter

Message par jerome » mer. nov. 12, 2008 7:53 am

Stephen Baxter sort ces jours ci un nouveau livre en anglais. Il s'agit de The H-Bomb Girl

Voici le résumé
"October, 1962: Liverpool - A time of Teddy Boys and Beat Girls, Mods and Rockers. Dr. No is in the cinemas and the Beatles are playing the Cavern. Teens fill the streets, the clubs, the shops, thrilling to the new electric music and fashions, as their parents pine for the simplicity and structure of the War Years. A world away, Kennedy, Khrushchev, and Castro are playing an atomic chess game. And a newcomer named Laura Mann carries the key that will unlock the difference between the future and the end of the world. For Laura Mann is... The H-Bomb Girl! Pursued by futuristic forces beyond her wildest imagination, Laura must find answers before time runs out. Who is the mysterious and familiar Miss Wells? Who is the menacing Minuteman? And just what is the secret that Laura's father has been keeping from her?"

Image
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

sandrine.f

Message par sandrine.f » mer. nov. 12, 2008 8:22 am

nouveau, nouveau, il faut le dire vite (septembre 2007) ;-).

jerome

Message par jerome » mer. nov. 12, 2008 8:24 am

sandrine.f a écrit :nouveau, nouveau, il faut le dire vite (septembre 2007) ;-).
Ah mince. Autant pour moi. J'ai été abusé par Locus... Bon, c'est tout de même un inédit en français.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Eric

Message par Eric » mer. nov. 12, 2008 9:27 am

Je veux, je veux !

Par contre, la couverture est hideuse.
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.

Nébal

Message par Nébal » mer. nov. 12, 2008 9:32 am

Eric a écrit :Je veux, je veux !

Par contre, la couverture est hideuse.
Très Austin Powers, en même temps...

Je suis intrigué.

Herbefol

Message par Herbefol » mer. nov. 12, 2008 10:06 am

C'est du young adult donc a priori faut pas non plus s'attendre à un chef d'oeuvre de hard science. :wink:

Lensman

Message par Lensman » mer. nov. 12, 2008 10:16 am

Herbefol a écrit :C'est du young adult donc a priori faut pas non plus s'attendre à un chef d'oeuvre de hard science. :wink:
Tu veux dire que les jeunes adultes ne sont pas aptes à comprendre de la science compliquée? J'aurais plutôt tendance à penser le contraire! C'est l'âge idéal de la formation!
Oncle Joe

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »