YepEn même temps, la frange la plus fragile de la population, tout le monde s'en foutait pas mal avant que le christianisme originel ne s'y intéresse.
la dernière sortie de Dantec
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Virprudens
Je...Florent a écrit :En même temps, la frange la plus fragile de la population, tout le monde s'en foutait pas mal avant que le christianisme originel ne s'y intéresse.Le_navire a écrit :Si.
Parce que le grand pas en avant du Nouveau Testament par rapport à l'ancien, c'est "Tends la joue gauche".
Comme mise à la main définitive de la frange la plus fragile de la population, on a pas trouvé mieux depuis. Sauf peut être dans le fondamentalisme.
donc, si même Dantec, il raconte des trucs nuls. Où va-t-on ma bonne dame...
Nan.
Rien.
C'est beau la naïveté.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
On peut reprocher à Dantec de parler de choses qu'il ne connaît pas, de ne pas maîtriser son sujet, de faire des amalgames et de voir sa raison et son jugement aveuglés par des sentiments personnels hostiles et des préjugés, mais si c'est pour faire la même chose en retour alors la critique de son pamphlet n'est pas plus sérieuse. Enfin bon, même si Dantec est très lié au christianisme, cela n'est pas le sujet.
Bon, je résume vos interventions, je n'ai jamais lu les romans du monsieur (mais un peu ses pleurnicheries "maman m'a pas assez fait de câlins et du coup ça me manquera toute ma vie et je suis condamné au malheur"), je l'ai vu rapidement à la télé (un clodo), du coup j'en déduis :
c'est un troll, votre machin.
Ni plus, ni moins.
c'est un troll, votre machin.
Ni plus, ni moins.
- Virprudens
-
Bon, ça y est, on a bien tous fait semblant d'être intelligents.
Heureusement, pour se consoler de ce désastre spéculatif, on peut désormais aller écouter les deux nouvelles chansons de Noir Désir.
Surprise totalement inattendue: c'est anti-Sarko.
Heureusement, pour se consoler de ce désastre spéculatif, on peut désormais aller écouter les deux nouvelles chansons de Noir Désir.
Bruno - http://systar.hautetfort.com
C'est surtout pas très bon. Hélas...systar a écrit :Bon, ça y est, on a bien tous fait semblant d'être intelligents.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
- Don Lorenjy