je mettrais mon Tshirt actusf ! avec ça, je suis sûre d'être accueilli les bras ouverts !
*réfléchit* mouais, j'ai le tshirt qui dit que "je lis de la SF mais que j'ai une vie sexuelle", ça pourrait être mal interprété

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Par ceux qui lisent de la SF, ou par ceux qui ont une vie sexuelle?céline B a écrit :pour jean, ça devrait pas être trop dur ^^
je mettrais mon Tshirt actusf ! avec ça, je suis sûre d'être accueilli les bras ouverts !
*réfléchit* mouais, j'ai le tshirt qui dit que "je lis de la SF mais que j'ai une vie sexuelle", ça pourrait être mal interprété*
Par ceux qui ont un tee-shirt...Lensman a écrit :Par ceux qui lisent de la SF, ou par ceux qui ont une vie sexuelle?céline B a écrit :pour jean, ça devrait pas être trop dur ^^
*réfléchit* mouais, j'ai le tshirt qui dit que "je lis de la SF mais que j'ai une vie sexuelle", ça pourrait être mal interprété*
Oncle Joe
Etant donné que la plupart des dessinateurs reproduisent à l'identique les mêmes dédicaces qu'ils ont préalablement préparés, ce n'est pas étonnant.c'est hallucinant de le voir travailler à une vitesse et une précision incroyables ^_^