20th century boys-le film
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
20th century boys-le film
J'ai pu voir a la télé japonaise un extrait plus conséquent que celui pour l'instant disponible sur le site officiel et ça s'annonce pas mal du tout et fidèle à l'oeuvre d'origine ! Les quelques acteurs que j'ai pu voir collent assez bien avec les personnages et certaines scènes m'ont rappelé des images du manga. Le premier film (il y en a trois de prévus) sortira le 30 août au Japon, et en France plus tard sans doute-ils disaient que 34 pays sont demandeurs.
j'ai toujours un peu peur des adaptations. Tony, je ne sais pas si tu as vu le film de Mushishi mais c'est du grand n'importe vers la fin de l'histoire.
I have a cunning plan
"Je me suis permis de féconder votre caviar" docteur Zoiberg - futurama
Venez découvrir mon univers: www.domaine-cypreyhall.com
I have a cunning plan
- crazy guide
STOP !! lis le manga et on reparle crazy guide.
ne te laisse pas influencer par rien en dehors de l'histoire.
fais moi confiance !!
j'ai des amis qui étaient à singapour quand il est sorti. Ils sont fans du manga et ils ont trouvé le film très respectueux.
promis, si tu le voir et que tu n'aimes pas pour des raisons fondées, je te fais des maacrons ^^
fais moi confiance !!
j'ai des amis qui étaient à singapour quand il est sorti. Ils sont fans du manga et ils ont trouvé le film très respectueux.
promis, si tu le voir et que tu n'aimes pas pour des raisons fondées, je te fais des maacrons ^^
I have a cunning plan
- crazy guide
Bon, je choisi de te faire confiance. mais c'est bien parce que c'est toi.céline B a écrit :STOP !! lis le manga et on reparle crazy guide.
fais moi confiance !!
Par contre, c'est quoi des maacrons (Dis moi pas que c'est des trucs que les princesses de l'espace portent en coiffure. parce que si c'est ça j'ai les cheveux trop courts....)
Par contre, pour des raisons de planning j'attendrai qu'il soit dispo en VOD...
tu confonds tout: la princesse Leia, c'est des pains au raisin dans ses cheveuxcrazy guide a écrit : Par contre, c'est quoi des maacrons (Dis moi pas que c'est des trucs que les princesses de l'espace portent en coiffure. parce que si c'est ça j'ai les cheveux trop courts.......

les macarons (quand le clavier ne fourche pas), c'est ça:

I have a cunning plan
Vu (et il fallait le vouloir avec seulement deux salles sur paris):
le choix des acteurs respecte très bien le dessin du manga, surtout Otcho je trouve.
l'histoire est bien respectée (avec quelques coupes of course), la montée du groupe d'ami est flippante !!
bref, je ne suis pas déçue et j'attends la suite ^^
le choix des acteurs respecte très bien le dessin du manga, surtout Otcho je trouve.
l'histoire est bien respectée (avec quelques coupes of course), la montée du groupe d'ami est flippante !!
bref, je ne suis pas déçue et j'attends la suite ^^
I have a cunning plan
Mal joué, mal mis en scène, copié/collé froid du manga (et des scènes mangas, ça passe souvent pas avec de vrais acteurs...)
De base je suis pas super fan du manga, mais vraiment le film est pas terrible.
Alors oui, ils ont fait un effort pour cloner tous les dessins, c'est impressionnant (sauf le héros, qui doit être un acteur à la mode).
Pour moi, une "bonne adaptation" adapte, justement, et ne fait pas que reproduire. Alors on va dire qu'elle est fidèle... mais pas bonne.
De base je suis pas super fan du manga, mais vraiment le film est pas terrible.
Alors oui, ils ont fait un effort pour cloner tous les dessins, c'est impressionnant (sauf le héros, qui doit être un acteur à la mode).
Pour moi, une "bonne adaptation" adapte, justement, et ne fait pas que reproduire. Alors on va dire qu'elle est fidèle... mais pas bonne.