Une interview de Gary Braunbeck

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Une interview de Gary Braunbeck

Message par jerome » mar. déc. 02, 2008 4:20 pm

Gary Braunbeck, l'auteur de l'excellent recueil : Les allées de Cocagne et de très bonnes nouvelles chez L'Oxymore (notamment dans Emblèmes), est en interview sur le site de Bordeline.

Il donne quelques idées de ses projets :

"Pourrions-nous avoir un avant-goût de vos oeuvres à venir?
Gary Braunbeck : Il y aura deux novellas Cedar Hill inédites, un peu plus tard dans l’année. L'une, « Clipper girls », sera publiée par Tasmaniac Publications (qui a publié l'an dernier une belle réédition de « In the Midnight Museum »); la deuxième nouvelle est une surprise, et je n’ai pas la liberté d'en parler encore. 2009 verra la publication de mon troisième tome des histoires de Cedar Hill aux éditions Earthling, qui s'appellera « The Carnival within ». « Far dark fields » sera le cinquième roman de Cedar Hill à être publié par Leisure, et il devrait sortir à l'automne 2009. Je suis en train (si vous ne l'avez pas déjà deviné) de mener le cycle de Cedar Hill à son terme ... et cela m’aura seulement pris 25 ans pour en arriver là!"

Toute l'interview
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »