Derniers livres lus
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- dracosolis
que veux-tu c'est difficile de voir un symbole phallique récréatif dans une araignée géante...Lensman a écrit :Alors que Draco rêve au champignon!Papageno a écrit :Et les araignées géantes (et végétales) que tissent des toiles jusqu'à la lune...
Ceux la, je ne suis pas prés de les oublier... dans mes cauchemars!
Oncle Joe
alors qu'un champignon...
ça peut se négocier...
- dracosolis
Je ne sais même pas conduire! Par contre...dracosolis a écrit :beuh
t'es bien un homme, tiens
on te parle fesses, tu réponds bagnole
Bon, lisez du Aldiss! C'est un auteur dont la réputation n'est pas à la hauteur de ce qu'elle devrait. Peut-être parce que, lui, ne fait jamais la grimace ou ne se cache jamais quand on parle de SF...
Oncle Joe
- Virprudens
- Transhumain
Ah, je te trouve bien sévère. J'aime beaucoup Fight Club, Survivant et Monstres invisibles. Dans Berceuse il y a certains passages très drôles, je trouve en particulier le début très réussi, mais ça commence à sentir le réchauffé. Palahniuk tourne en rond, et son style également. Bref, c'est pas de la merde (ses aphorismes ne sont pas si cons, le trash ne l'est pas tant que ça, et le style n'est pas exécrable mais seulement répétitif, automatique, bref : efficace mais sans âme), mais ça commence à être un peu lassant.Virprudens a écrit :Bon.
En train de lire de Berceuse de Chuck Palahniuk : comme d'hab avec cet auteur sur-coté, c'est de la merde. Du trash à deux balles, un style excécrable, des aphorismes à la con.
Allez hop, Palahniuk, à la benne, tu t'y sentiras chez toi.
- Jeoseungsaja
C'est peu dire, traiter l'un des derniers américains à sortir des livres réellement dérangeants et critiques, sans tomber dans le pur cliché ou la détractation à deux balles. Et puis, tu peux plus ou moins cracher sur "A l'estomac" mais "Berceuse" c'est indéniablement absurde.Ah, je te trouve bien sévère.
- dracosolis