One-Two-Three-Four!
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Ah! C'est ça, les Ramones?Bouse Bleuâtre a écrit :Sans vouloir vous déranger dans vos conversations passionnantes, je signale qu'un nouveau billet est en ligne, consacré aux Electric Prunes.
Oncle Joe
- Jeoseungsaja
Je sais pas, j'en ai lu qu'un peu en diagonale, j'ai pas une grande attirance envers le space Opéra a part Fondation et Dune ;xC'est pas Simmons qui avait abordé le thème dans Hypérion ?
Modifié en dernier par Jeoseungsaja le mar. déc. 16, 2008 3:32 pm, modifié 1 fois.
Tu devrais essayer. En fait je voulais parler d'Endymion, la suite d'Hypérion. Le premier est aussi passionant que le second est rébarbatif...Jeoseungsaja a écrit :Je sais pas, j'en ai lu qu'un peu en diagonale, j'ai pas une grande attirance envers le space Opéra a part Fondation et DuneC'est pas Simmons qui avait abordé le thème dans Hypérion ?

Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un Homme, mon fils.
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,
Tu seras un Homme, mon fils.
- Jeoseungsaja
Ce serait gentil de ne pas venir troller sur une enfilade qui avait réussi jusqu'ici à conserver une haute tenue intellectuelle.Sylean a écrit :Tu devrais essayer. En fait je voulais parler d'Endymion, la suite d'Hypérion. Le premier est aussi passionant que le second est rébarbatif...Jeoseungsaja a écrit :Je sais pas, j'en ai lu qu'un peu en diagonale, j'ai pas une grande attirance envers le space Opéra a part Fondation et DuneC'est pas Simmons qui avait abordé le thème dans Hypérion ?![]()

- Jeoseungsaja
Tu ne prends pas beaucoup de risque toi.Jeoseungsaja a écrit :BB, si un jour tu crées un Thread Intellectuel, je poste une photo à poil.

L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
+ 1Herbefol a écrit :Tu ne prends pas beaucoup de risque toi.Jeoseungsaja a écrit :BB, si un jour tu crées un Thread Intellectuel, je poste une photo à poil.
Beaufitul Daze - City Jungle Parts 1 & 2 & 2
Tout de même, je me demande si une certaine forme de second degré et de distance ne peut pas être considérée comme relevant de l'intellectuel...Bouse Bleuâtre a écrit :+ 1Herbefol a écrit :Tu ne prends pas beaucoup de risque toi.Jeoseungsaja a écrit :BB, si un jour tu crées un Thread Intellectuel, je poste une photo à poil.
Beaufitul Daze - City Jungle Parts 1 & 2 & 2
Oncle Joe
- Jeoseungsaja