C'est pour lui tout simplement l'année la plus importante pour la science fiction au cinéma. Une année avec du lourd comme the Fly, the Blol ou Attack of the 50-Foot Woman
Tout l'article est ici.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Voilà. Quand même. D'entrée de jeu, là, je vois au moins deux cultissimes productions de 1968 qui explosent celles-là. 'fin bon.Lensman a écrit :On ajoute 10 ans pile poil, et on a la vraie année la plus importante.
j'en vois une, mais pas la 2e.Nébal a écrit :Voilà. Quand même. D'entrée de jeu, là, je vois au moins deux cultissimes productions de 1968 qui explosent celles-là. 'fin bon.Lensman a écrit :On ajoute 10 ans pile poil, et on a la vraie année la plus importante.
Roooooh.orcusnf a écrit :j'en vois une, mais pas la 2e.Nébal a écrit :Voilà. Quand même. D'entrée de jeu, là, je vois au moins deux cultissimes productions de 1968 qui explosent celles-là. 'fin bon.Lensman a écrit :On ajoute 10 ans pile poil, et on a la vraie année la plus importante.