J'en sais rien, j'ai pas lu LGM.Travis a écrit :Je zappe un peu le sujet mais est ce que c'est sympa de lire LGM après Martien Go home?
Tiens, ça me rappelle qu'il y a un bout de Poupée aux yeux morts qui se passe dans un cirque.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Sous sa forme de livre imprimé, veux-tu dire...Bouse Bleuâtre a écrit :J'en sais rien, j'ai pas lu LGM.
d'une certaine manière, quasiment tous tes livres se passent dans un cirque roland...Bouse Bleuâtre a écrit :J'en sais rien, j'ai pas lu LGM.Travis a écrit :Je zappe un peu le sujet mais est ce que c'est sympa de lire LGM après Martien Go home?
Tiens, ça me rappelle qu'il y a un bout de Poupée aux yeux morts qui se passe dans un cirque.
Damned, j'avais oublié ce détail. Me voilà fait comme un rat.Jean a écrit :Ha ?Bouse Bleuâtre a écrit :J'en sais rien, j'ai pas lu LGM.Travis a écrit :Je zappe un peu le sujet mais est ce que c'est sympa de lire LGM après Martien Go home?
Je rappelle pourtant avoir pris une vidéo, pendant les Utopiales...
Ganesha, Mémoires de l'Homme-Eléphant, MnémosTravis a écrit :Bonjour,
- Lilliputia de Xavier Mauméjean
Très bonnes fêtes de fin d’année
Attends, si je résume bien, Jérôme vincent était l'interrogateur principal et jean l'adjoint ? Et il t'avait donné quelle substances pour te faire parler ? l'héroïne ?Bouse Bleuâtre a écrit :Damned, j'avais oublié ce détail. Me voilà fait comme un rat.Jean a écrit :Ha ?Bouse Bleuâtre a écrit :J'en sais rien, j'ai pas lu LGM.Travis a écrit :Je zappe un peu le sujet mais est ce que c'est sympa de lire LGM après Martien Go home?
Je rappelle pourtant avoir pris une vidéo, pendant les Utopiales...
Bon, je veux bien admettre que j'en ai lu quelques pages, mais c'était sous la menace d'un AK 47 tenu par Jérôme Vincent, alors j'ai des excuses.
Xavier Mauméjean a écrit :Jeffrey Ford La fille dans le verre Denoël, Lunes d'Encre
Nombreuses références à Coney Island
Ganesha, Mémoires de l'Homme-Eléphant, Mnémos
Elephant Man, de Frederick Treves,
Enfin traduit chez Stalker Eds (2008), dans une jolie édition que m'a fait connaître Audrey Petit. Il n'y est pas question à proprement parler de la foire, mais la remontée à la source vaut le détour. En plus, Treves écrit très bien.
Excellente année à tous,
Xavier
Le début de Le Temps du Twist de Joël Houssin se passe dans dans une fête foraine "freaks" type.Travis a écrit :Je recherche des livres dont l’histoire se déroule dans l’univers d’une fête foraine, ambiance « Freaks ».
Merci pour l'info, Le Temps du Twist était dans ma liste de future lecture.MF a écrit :Le début de Le Temps du Twist de Joël Houssin se passe dans dans une fête foraine "freaks" type.Travis a écrit :Je recherche des livres dont l’histoire se déroule dans l’univers d’une fête foraine, ambiance « Freaks ».
Et à bien y réfléchir, on peut considérer que l'ensemble du bouquin relève de ce type.