| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fablyrr
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 9:09 am Poster un sujet: |
|
|
bonjour
je profite de mon bref passage ici pour savoir ou en est l'antho sur les ogres , si elle sortira cette année ou non par exemple....
nb : j'ai bien pris les emplois du temps de chaque actuSF membres dans le coin  _________________
|
|
|
 |
jerome Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Lun Juin 26, 2006 9:26 am Poster un sujet: |
|
|
| fablyrr a écrit: | bonjour
je profite de mon bref passage ici pour savoir ou en est l'antho sur les ogres , si elle sortira cette année ou non par exemple....
nb : j'ai bien pris les emplois du temps de chaque actuSF membres dans le coin  |
bonjour
L'anthologie des Ogres est en cours de corrections finales. En fait, il y a eu un projet qui par son importance lui est passé un peu devant (mais j'en parlerais un peu plus tard héhé). Disons que l'antho paraitra cet été/cette rentrée (le tirage se fera sans doute cet été et la sortie "officielle" à la rentrée). En espérant qu'il n'y ait pas d'autres retards.  _________________ Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
|
|
|
 |
fablyrr
|
Posté le: Jeu Juin 29, 2006 8:53 am Poster un sujet: |
|
|
génial !!!!
super content je suis !!!!
merci pour l'info maintenant je vais pouvoir passer un bon été
http://www.fablyrr.com _________________
|
|
|
 |
Ness

|
Posté le: Sam Sep 16, 2006 2:10 pm Poster un sujet: |
|
|
Une simple question : est-ce que l'auteur conserve ses droits sur le texte ? Une publication ultérieure chez un autre éditeur (à tout hasard, Denoël ou Gallimard) est-elle possible, ou est-ce que l'auteur signe un contrat d'exclusivité ? Dans ce cas, la rémunération est-elle consistante, ou proportionnelle au nombre d'exemplaires vendus ? _________________ Mon roman en ligne : Les Enfants de l'Ô
http://www.lesenfantsdelo.com
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 7:26 am Poster un sujet: |
|
|
| Ness a écrit: | | Une simple question : est-ce que l'auteur conserve ses droits sur le texte ? Une publication ultérieure chez un autre éditeur (à tout hasard, Denoël ou Gallimard) est-elle possible, ou est-ce que l'auteur signe un contrat d'exclusivité ? Dans ce cas, la rémunération est-elle consistante, ou proportionnelle au nombre d'exemplaires vendus ? |
Chez nous, quand on publie un texte, la somme est forfétaire et l'auteur conserve ses droits.
voilà, voilà... _________________ Jérôme
|
|
|
 |
Clément

|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 6:21 pm Poster un sujet: |
|
|
Et en cas d'adaptation cinématographique, comment sont répartis les recettes ? _________________ Are you my mummy ?
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun Sep 18, 2006 8:14 pm Poster un sujet: |
|
|
| Clément a écrit: | | Et en cas d'adaptation cinématographique, comment sont répartis les recettes ? |
tout pour moi et je pars avec la caisse aux bahamas... _________________ Jérôme
|
|
|
 |
Ness

|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 10:43 am Poster un sujet: |
|
|
Merci pour ces infos, je vais peut-être envoyer un texte ou deux... _________________ Mon roman en ligne : Les Enfants de l'Ô
http://www.lesenfantsdelo.com
|
|
|
 |
fablyrr
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 10:06 am Poster un sujet: |
|
|
po popopom pom pom ....euh
on a passé l'étéé et la rentrée, alors je me permet de venir aux nouvelles pour l'antho sur les ogres  _________________
|
|
|
 |
Impératrice Moa
Enregistré le: 15 Juin 2006 Messages: 28 Localisation: Alpes Maritimes
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 9:35 am Poster un sujet: |
|
|
Il y a juste une chose que je ne comprends pas : aucun thème n'est demandé pour les textes, mais les recueils sont thématiques...
Aurais-je raté quelque chose ?
Merci  _________________
|
|
|
 |
dracosolis

|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 6:20 am Poster un sujet: |
|
|
| fablyrr a écrit: | po popopom pom pom ....euh
on a passé l'étéé et la rentrée, alors je me permet de venir aux nouvelles pour l'antho sur les ogres  | pareil
c'est pas l'antho qui a changé de titre?
genre "l'arlésienne"?  _________________ Antéchrist N°4
Idéologue Relativiste à mi-temps
Antéchrist N°4 :
|
|
|
 |
|
Posté le: Ven Oct 06, 2006 6:40 am Poster un sujet: |
|
|
| dracosolis a écrit: | | fablyrr a écrit: | po popopom pom pom ....euh
on a passé l'étéé et la rentrée, alors je me permet de venir aux nouvelles pour l'antho sur les ogres  | pareil
c'est pas l'antho qui a changé de titre?
genre "l'arlésienne"?  |
Soupirs... Ca vient, ça vient.... Mais ça demande un peu de temps parce que c'est compliqué. Donc c'est en cours de finalisation, j'espère tout boucler d'ici peu mais je reste vague à dessein... Voilà. Désolé, je ne suis pas précis volontairement sur le calendrier mais la délivrance est pour bientôt...
Voilà _________________ Jérôme
|
|
|
 |
fablyrr
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 12:14 pm Poster un sujet: |
|
|
voila, j'ai harcelé, réclamé voire ralé.... je viens de recevoir mes exemplaires d'auteur du a la sortie de 'lantho sur les ogres !!!!
comme l'illus est un peu vieille maintenant je n'étais plus très accrochée, mais je dois dire qu'elle rend super bien a l'impression. C'était long, mais ca valait le coup d'attendre !!!! félicitation aux gens qui se sont démenés pour cela c'est un très bel objet (me rest eplus qu'a le lire et que vous le mettiez en vente quelque part ) _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 3:52 pm Poster un sujet: |
|
|
| fablyrr a écrit: | voila, j'ai harcelé, réclamé voire ralé.... je viens de recevoir mes exemplaires d'auteur du a la sortie de 'lantho sur les ogres !!!!
comme l'illus est un peu vieille maintenant je n'étais plus très accrochée, mais je dois dire qu'elle rend super bien a l'impression. C'était long, mais ca valait le coup d'attendre !!!! félicitation aux gens qui se sont démenés pour cela c'est un très bel objet (me rest eplus qu'a le lire et que vous le mettiez en vente quelque part ) |
Et... en effet, on vient d'imprimer l'Anthologie Fugue en Ogre Mineur.
Tu m'a pris de court fablyrr, je comptais la mettre en vente ce soir sur le site, puis peu à peu dans les librairies.
J'en mettrais plus en ligne ce soir mais il s'agit d'une anthologie avec 5 nouvelles de 5 femmes sur les Ogres. Elles ont joué avec le mythe, composant des récits parfois classiques ou parfois véritablement étonnants.
Voilà la couverture
Et la quatrième
rendez-vous donc ce soir pour en savoir plus  _________________ Jérôme
|
|
|
 |
marc

Enregistré le: 12 Mar 2006 Messages: 2337 Localisation: Bruxelles (Belgique)
|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 5:08 pm Poster un sujet: |
|
|
Y a t-il une latiniste désabusée parmi les cinq croqueuses d'ogre ? _________________ Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
|
|
|
 |
|