Les trois lois des Zombis.
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Les trois lois des Zombis.
après les trois loi de la Robotique, voici les trois loirs des zombis
1. A zombie must not stop hunting and eating human beings, or through inaction, allow a human being to go uneaten.
2. A zombie must disobey all orders given to it by human beings, except when the order is to eat human beings.
3. Braiiins!
On les doit à ce site
1. A zombie must not stop hunting and eating human beings, or through inaction, allow a human being to go uneaten.
2. A zombie must disobey all orders given to it by human beings, except when the order is to eat human beings.
3. Braiiins!
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Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
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- erispoe
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Avoue, c'est pour Nebal que tu as posté cette news ?
CervoooOOOOooooo !
Mais peut mieux faire.
Tentons :
1. Un zombie ne doit pas s'arrêter de chasser des humains et de les bouffer, ou permettre par son inaction à un humain de ne pas se faire bouffer.
2. Un zombie ne doit pas s'arrêter de chasser des humains et de les bouffer, ou permettre par son inaction à un humain de ne pas se faire bouffer.
3. Un zombie ne doit pas s'arrêter de chasser des humains et de les bouffer, ou permettre par son inaction à un humain de ne pas se faire bouffer.
(Oui, ils comprennent lentement et sont un peu monomaniaques.)
Décret : Si possible en marchant lentement, en s'arrêtant de temps à autre pour de longs festins anthropophages et en re-mourant si on lui tire une balle dans la tête ou si on le décapite, sauf si ça permet de faire un truc rigolo pour chasser des humains et les bouffer.
Circulaire : Les énucléations rapportent un bonus.
Mais peut mieux faire.
Tentons :
1. Un zombie ne doit pas s'arrêter de chasser des humains et de les bouffer, ou permettre par son inaction à un humain de ne pas se faire bouffer.
2. Un zombie ne doit pas s'arrêter de chasser des humains et de les bouffer, ou permettre par son inaction à un humain de ne pas se faire bouffer.
3. Un zombie ne doit pas s'arrêter de chasser des humains et de les bouffer, ou permettre par son inaction à un humain de ne pas se faire bouffer.
(Oui, ils comprennent lentement et sont un peu monomaniaques.)
Décret : Si possible en marchant lentement, en s'arrêtant de temps à autre pour de longs festins anthropophages et en re-mourant si on lui tire une balle dans la tête ou si on le décapite, sauf si ça permet de faire un truc rigolo pour chasser des humains et les bouffer.
Circulaire : Les énucléations rapportent un bonus.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
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Nope, pas celui-ci, mais celui-là :
http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ ... ombies.htm
J'ai pas eu le plaisir de jouer à celui de Siroz. On ne devait pas y explorer une ville au fur et à mesure pour rallier un héliport ?
http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ ... ombies.htm
J'ai pas eu le plaisir de jouer à celui de Siroz. On ne devait pas y explorer une ville au fur et à mesure pour rallier un héliport ?
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
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"J'ai pas eu le plaisir de jouer à celui de Siroz. On ne devait pas y explorer une ville au fur et à mesure pour rallier un héliport ?"
==> De mémoire, toujours (ça fait un bout de temps, quand même) il y avait plusieurs maps : l'intérieur de la maison isolée, le cimetière... peut-être que le but de certains scénarios étaient d'atteindre un héliport... je me rappelle surtout de flots de zombies passant par les portes et fenêtres de la maison, qu'il fallait contenir au mieux
==> De mémoire, toujours (ça fait un bout de temps, quand même) il y avait plusieurs maps : l'intérieur de la maison isolée, le cimetière... peut-être que le but de certains scénarios étaient d'atteindre un héliport... je me rappelle surtout de flots de zombies passant par les portes et fenêtres de la maison, qu'il fallait contenir au mieux

Ouep ! joué.Julien d'Hem a écrit :Nope, pas celui-ci, mais celui-là :
http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ ... ombies.htm
Bien aimé, d'ailleurs. C'est astucieusement conçu, on est vite débordé de partout et amené à faire des négociations de sagouins et des sacrifices douloureux.
Généralement, je me fais avoir juste avant la fin.
Ben tiens.
Hop : Cédric FERRAND, Wastburg
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Ce jeux est astucieux car finalement les prises de risques peuvent s'avérer payantes et les coups de vices sont aussi nombreux que les coups d'éclats =)
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.
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