Les trois lois des Zombis.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Les trois lois des Zombis.

Message par jerome » mer. janv. 14, 2009 8:25 am

après les trois loi de la Robotique, voici les trois loirs des zombis

1. A zombie must not stop hunting and eating human beings, or through inaction, allow a human being to go uneaten.

2. A zombie must disobey all orders given to it by human beings, except when the order is to eat human beings.

3. Braiiins!

On les doit à ce site
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

erispoe

Message par erispoe » mer. janv. 14, 2009 11:49 am

Avoue, c'est pour Nebal que tu as posté cette news ?

Nébal

Message par Nébal » mer. janv. 14, 2009 12:19 pm

CervoooOOOOooooo !

Mais peut mieux faire.

Tentons :

1. Un zombie ne doit pas s'arrêter de chasser des humains et de les bouffer, ou permettre par son inaction à un humain de ne pas se faire bouffer.

2. Un zombie ne doit pas s'arrêter de chasser des humains et de les bouffer, ou permettre par son inaction à un humain de ne pas se faire bouffer.

3. Un zombie ne doit pas s'arrêter de chasser des humains et de les bouffer, ou permettre par son inaction à un humain de ne pas se faire bouffer.

(Oui, ils comprennent lentement et sont un peu monomaniaques.)

Décret : Si possible en marchant lentement, en s'arrêtant de temps à autre pour de longs festins anthropophages et en re-mourant si on lui tire une balle dans la tête ou si on le décapite, sauf si ça permet de faire un truc rigolo pour chasser des humains et les bouffer.

Circulaire : Les énucléations rapportent un bonus.

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » mer. janv. 14, 2009 3:10 pm

Certains d'entre vous ont-ils déja joué au jeu de plateau Zombies ?
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

sTeF

Message par sTeF » mer. janv. 14, 2009 3:23 pm

Certains d'entre vous ont-ils déja joué au jeu de plateau Zombies ?
Le jeu sorti début 90' par Siroz, si ma mémoire est bonne ?
J'ai eu ce grand plaisir, vi... Presque aussi bien que le jeu de plateau "Aliens", pour le côté "raaah, ils sont partout * shotgun *"

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » mer. janv. 14, 2009 3:53 pm

Nope, pas celui-ci, mais celui-là :

http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ ... ombies.htm

J'ai pas eu le plaisir de jouer à celui de Siroz. On ne devait pas y explorer une ville au fur et à mesure pour rallier un héliport ?
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

sTeF

Message par sTeF » mer. janv. 14, 2009 4:23 pm

"J'ai pas eu le plaisir de jouer à celui de Siroz. On ne devait pas y explorer une ville au fur et à mesure pour rallier un héliport ?"

==> De mémoire, toujours (ça fait un bout de temps, quand même) il y avait plusieurs maps : l'intérieur de la maison isolée, le cimetière... peut-être que le but de certains scénarios étaient d'atteindre un héliport... je me rappelle surtout de flots de zombies passant par les portes et fenêtres de la maison, qu'il fallait contenir au mieux :twisted:

Nébal

Message par Nébal » mer. janv. 14, 2009 4:42 pm

Julien d'Hem a écrit :Nope, pas celui-ci, mais celui-là :

http://www.asmodee.com/jeux-de-societe/ ... ombies.htm
Ouep ! joué.

Bien aimé, d'ailleurs. C'est astucieusement conçu, on est vite débordé de partout et amené à faire des négociations de sagouins et des sacrifices douloureux.

Généralement, je me fais avoir juste avant la fin.

Ben tiens.

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » mer. janv. 14, 2009 4:57 pm

Ce jeux est astucieux car finalement les prises de risques peuvent s'avérer payantes et les coups de vices sont aussi nombreux que les coups d'éclats =)
Yoyoangel, bot.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »