C'est ce que j'ai longtemps pensé. Et je suis d'accord pour dire qu'ils sont largement surrestimés. Sur chacun de leurs albums, il y a beaucoup de déchet, et parfois même de la soupe (notamment sur Homework, franchement pas terrible, voire carrément mauvais, en dehors de trois ou quatre perles ; Discovery reste leur album le plus intéressant ; et Human After All est meilleur que ce que l'on en dit généralement).Eric a écrit :Quant aux Daft Punk, il est tout de même temps qu'on dise que ces mecs sont deux guignols à la limite extrême de l'imposture.
Mais ils n'ont plus à prouver que quand ils se sortent les doigts du popotin, ils sont capables de mitonner des boucles aux petits oignons et des pieds monstrueux comme personne.
Quant à Justice - qui, comme beaucoup, doit énormément à Daft Punk... -, je sature (aha) un peu. Leur album est très inégal, même s'il y a de bien bonnes choses dedans. Mais à force, le son Ed Banger omniprésent, j'en peux plus (la goutte d'eau, ça a été le dernier Mr. Oizo, terriblement décevant en ce qui me concerne), et ça déteint sur eux...