Bonjour,
Jean-Claude Dunyach avait crée un analyseur de texte pour Macintosh.
Vous savez s'il en existe une version windows ? J'ai beau chercher mais je ne trouve point

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
Qui existe toujours mais qui ne marche pas sur les macs récents à base de processeurs Intel. Il faudrait que je le recode en C (il est en Pascal) ou que je trouve un compilo Pascal compatible XCode (et que je me forme sur le sujet) mais je n'ai vraiment pas eu le temps depuis des années...Julien d'Hem a écrit : Jean-Claude Dunyach avait crée un analyseur de texte pour Macintosh.
Mon programme Analyseur n'est pas compatible avec les Macs équipés de processeurs Intel, je le répète. Il faudrait au moins que je génère une version Carbon (et il y a des brins d'assembleurs à recoder, au moins un Hook)... J'ai encore un vieil Imac en OS 9.2.2 et je devrais m'y mettre. Mais le temps manque...Daelf a écrit :A préciser quand même que le logiciel de JC Dunyach est pour Mac OS 9. Ce système était livré avec les Macs équipés de processeurs PowerPC, et il est possible de l'installer en plus de OS X... mais bon...
Et ne tourne pas non plus sous un OS X sur Power PC. Je précisais juste.Jean-Claude Dunyach a écrit :Mon programme Analyseur n'est pas compatible avec les Macs équipés de processeurs Intel, je le répète.Daelf a écrit :A préciser quand même que le logiciel de JC Dunyach est pour Mac OS 9. Ce système était livré avec les Macs équipés de processeurs PowerPC, et il est possible de l'installer en plus de OS X... mais bon...
Mais ça n'est pas un problème si tu as pensé à conserver l'OS 9 avec. Ca marche bien dans ces cas là (je le sais, je l'ai fait...).Et ne tourne pas non plus sous un OS X sur Power PC. Je précisais juste.