Et mes enluminures?rmd a écrit :Bien, donc on a fait 3 pages ici et autant en face pour dire qu'il suffisait de 30s pour changer la police du rtf pour rendre le bouquin lisible ?
Chouette.
Oncle Joe
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Yep. Trente secondes que LME n'a même pas daigné consacrer à David Calvo.rmd a écrit :Bien, donc on a fait 3 pages ici et autant en face pour dire qu'il suffisait de 30s pour changer la police du rtf pour rendre le bouquin lisible ?
Allez, soyons fous : on met 3 pages de plus pour indiquer comment numéroter les pages pour éviter d'être perdu si on laisse tomber le paquet ?rmd a écrit :Bien, donc on a fait 3 pages ici et autant en face pour dire qu'il suffisait de 30s pour changer la police du rtf pour rendre le bouquin lisible ?
Formellement, il n'y a jamais de débat ridicule ou stérile. Il n'y a que des débatteurs ridicules ou stériles. Quoique ce ne soit pas si évident que ça de se prononcer sur la stérilité d'une personne qu'on ne connait pas irl, surtout quand on n'est pas médecin.fredgev a écrit :débat ridicule et stérile.
pourtant je suis formel. le débat , au moment de ma précédente intervention, était ( me semblait ) ridicule et stérile. mais merci de l'avoir fait avancer.Cibylline a écrit :Formellement, il n'y a jamais de débat ridicule ou stérile. Il n'y a que des débatteurs ridicules ou stériles. Quoique ce ne soit pas si évident que ça de se prononcer sur la stérilité d'une personne qu'on ne connait pas irl, surtout quand on n'est pas médecin.fredgev a écrit :débat ridicule et stérile.
Je suis sûre qu'un jour on pourra parler de la diffusion sur le net, de son impact, de l'importance des chartes graphiques... quand on aura trouvé les bons débatteurs.