J'espère y voir du monde actusien!

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
D'ici quelques jours je chargerai les miennes et en mettrai une partie en ligne via google.Ferocias a écrit :Je n'ai pas pu y aller. Empêchement de presque dernière minute. Quelqu'un a des photos?
On n'y a pas vu grand-monde, tout court.Nessae a écrit :J'espère y voir du monde actusien!
Moins que l'an dernier?Eons a écrit :On n'y a pas vu grand-monde, tout court.Nessae a écrit :J'espère y voir du monde actusien!
Je ne sais pas pour l'an dernier (je ne suis pas venu), mais je crois que, si on soustrait les habitués et exposants, on tombe à un nombre de 2 chiffres. Et peu de stands ont eu plus de 10 visiteurs hors fandom.Ferocias a écrit :Moins que l'an dernier?Eons a écrit :On n'y a pas vu grand-monde, tout court.Nessae a écrit :J'espère y voir du monde actusien!
J'ai effectivement pris mes chiffres à l'emporte-pièce et exagéré, mais l'ambiance, telle que je l'ai constatée un peu partout, avec de rares exceptions à certains moments courts et aux stands les plus vivants (BD, jeu de rôle, table de La Tête ailleurs et des dédicaces), était vraiment ... disons "calme, très calme".alainB a écrit :.CPA a écrit :du côté d'eon peut-être
tout cela est très exagéré
Je confirme ce que dit Claire, tes propos me semblent tenir de l'exagération.
ben c'est l'essentiel, non ? un salon du livre où les gens viennent auprès du libraire et des auteurs en signature. Moi ça me va (ce n'est pas toujours le cas hi hi hi)bormandg a écrit : table de La Tête ailleurs et des dédicaces)