La Salle 101 s'ouvre au public

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

bormandg

Message par bormandg » mer. févr. 11, 2009 11:56 am

Lem a écrit :Bormandg, tous ces néologismes géniaux, cette âpreté théorique, cette infatiguable fougue militante ne seraiient-ils pas mieux employés à défendre des causes qui le méritent vraiment comme, par exemple, éradiquer les dernières dictatures communistes ou nourrir la population mondiale ?
Je ne me prrends pas pour plus capable que je le suis et me contente de ce que je sais et peux faire de façon relativement efficace: participer à des débats sur un sujet que je connais un peu, assez pour ne pas écrire plus de 50% de bétises. 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Herbefol

Message par Herbefol » mer. févr. 11, 2009 8:44 pm

Lem a écrit :éradiquer les dernières dictatures communistes ou nourrir la population mondiale ?
Surtout la première proposition. :P
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

bormandg

Message par bormandg » mer. févr. 11, 2009 9:34 pm

Lem a écrit : nourrir la population mondiale ?
Là, il y a une solution mathématique très simple, tu sais: il suffit seulement de démontrer par récurrence que "Quand y'en a pour n, y'en a pour n+1". u,ne fois la démonstration faite, un seul poulet suffira pour nourrir tout le monde... :lol:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

systar

Message par systar » jeu. févr. 12, 2009 5:21 pm

bormandg a écrit :
Là, il y a une solution mathématique très simple, tu sais: il suffit seulement de démontrer par récurrence que "Quand y'en a pour n, y'en a pour n+1". u,ne fois la démonstration faite, un seul poulet suffira pour nourrir tout le monde... :lol:
Quel déconneur tu fais, toi...
Ralala, on s'ennuie pas un seul instant!

Lensman

Message par Lensman » jeu. févr. 12, 2009 6:52 pm

systar a écrit :
bormandg a écrit :
Et si on n'aime pas le poulet? C'est comme ça que naissent les schismes les plus terribles...

Oncle Joe

systar

Message par systar » jeu. févr. 12, 2009 8:29 pm

Lensman a écrit : Et si on n'aime pas le poulet? C'est comme ça que naissent les schismes les plus terribles...

Oncle Joe
Tu manges du porc!

bormandg

Message par bormandg » jeu. févr. 12, 2009 9:16 pm

Lensman a écrit :
systar a écrit :
bormandg a écrit :
Et si on n'aime pas le poulet? C'est comme ça que naissent les schismes les plus terribles...

Oncle Joe
J'allais quand même pas leur proposer une marmite de boulgour... :lol: 8)
Modifié en dernier par bormandg le ven. avr. 03, 2009 2:39 pm, modifié 1 fois.

jlavadou

Message par jlavadou » ven. avr. 03, 2009 2:26 pm

Petit up pour signaler une autre interview de Stéphane Beauverger faite par la Salle 101 cette semaine (je ne crois pas qu'on en ait parlé ici).

Si vous avez aimé la prose inspirée de Stéphane sur notre forum, et que vous avez envie de découvrir sa voix douce et chantante, c'est ici.

Transhumain

Message par Transhumain » ven. avr. 03, 2009 2:29 pm

jlavadou a écrit :Petit up pour signaler une autre interview de Stéphane Beauverger faite par la Salle 101 cette semaine (je ne crois pas qu'on en ait parlé ici).

Si vous avez aimé la prose inspirée de Stéphane sur notre forum, et que vous avez envie de découvrir sa voix douce et chantante, c'est ici.
Ah, oui, et tes questions incompréhensibles, aussi ! :lol:

sTeF

Message par sTeF » ven. avr. 03, 2009 2:39 pm

Transhumain a écrit :
jlavadou a écrit :Petit up pour signaler une autre interview de Stéphane Beauverger faite par la Salle 101 cette semaine (je ne crois pas qu'on en ait parlé ici).

Ah, oui, et tes questions incompréhensibles, aussi ! :lol:
:lol: :lol: :lol:

Je sens que cette fameuse question va faire date dans nos relations, mon cher Jérôme ^^

Et j'aime beaucoup la petite vanne de Raoul, au début de la 2e partie, à propos de Mathias Echenay :

"(...)Mathias Echenay, à qui nous avions donné le micro en lui demandant si ça allait... Et ensuite il avait donc parlé pendant 47 minutes sans s'arrêter " :mrgreen:

rmd

Message par rmd » ven. avr. 03, 2009 3:08 pm

On peut voir quelques photos de cette salle 101 ici.
Après des années de cérémonie du Thé, il n’y a rien de meilleur que de vomir de la Bière.

jlavadou

Message par jlavadou » ven. avr. 03, 2009 4:22 pm

sTeF a écrit :
Transhumain a écrit :Ah, oui, et tes questions incompréhensibles, aussi ! :lol:
:lol: :lol: :lol:

Je sens que cette fameuse question va faire date dans nos relations, mon cher Jérôme ^^
Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez. Enfin si, j'ai entendu la question, mais celui qui l'a posée, c'était Jules Abdaloff, non ?

sTeF

Message par sTeF » ven. avr. 03, 2009 4:50 pm

jlavadou a écrit : Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez. Enfin si, j'ai entendu la question, mais celui qui l'a posée, c'était Jules Abdaloff, non ?
Un schizophrène n'est jamais seul, d'après un éminent membre de cette famille plus que douteuse :lol:

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »