Je ne me prrends pas pour plus capable que je le suis et me contente de ce que je sais et peux faire de façon relativement efficace: participer à des débats sur un sujet que je connais un peu, assez pour ne pas écrire plus de 50% de bétises.Lem a écrit :Bormandg, tous ces néologismes géniaux, cette âpreté théorique, cette infatiguable fougue militante ne seraiient-ils pas mieux employés à défendre des causes qui le méritent vraiment comme, par exemple, éradiquer les dernières dictatures communistes ou nourrir la population mondiale ?
La Salle 101 s'ouvre au public
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- bormandg

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
						Surtout la première proposition.Lem a écrit :éradiquer les dernières dictatures communistes ou nourrir la population mondiale ?
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
						Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- bormandg

Là, il y a une solution mathématique très simple, tu sais: il suffit seulement de démontrer par récurrence que "Quand y'en a pour n, y'en a pour n+1". u,ne fois la démonstration faite, un seul poulet suffira pour nourrir tout le monde...Lem a écrit : nourrir la population mondiale ?
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
						- 
				systar

Quel déconneur tu fais, toi...bormandg a écrit :Là, il y a une solution mathématique très simple, tu sais: il suffit seulement de démontrer par récurrence que "Quand y'en a pour n, y'en a pour n+1". u,ne fois la démonstration faite, un seul poulet suffira pour nourrir tout le monde...Lem a écrit : nourrir la population mondiale ?
Ralala, on s'ennuie pas un seul instant!
Bruno - http://systar.hautetfort.com
						Et si on n'aime pas le poulet? C'est comme ça que naissent les schismes les plus terribles...systar a écrit :Quel déconneur tu fais, toi...bormandg a écrit :Là, il y a une solution mathématique très simple, tu sais: il suffit seulement de démontrer par récurrence que "Quand y'en a pour n, y'en a pour n+1". u,ne fois la démonstration faite, un seul poulet suffira pour nourrir tout le monde...Lem a écrit : nourrir la population mondiale ?
Oncle Joe
- 
				systar

Tu manges du porc!Lensman a écrit : Et si on n'aime pas le poulet? C'est comme ça que naissent les schismes les plus terribles...
Oncle Joe
Bruno - http://systar.hautetfort.com
						- bormandg

J'allais quand même pas leur proposer une marmite de boulgour...Lensman a écrit :Et si on n'aime pas le poulet? C'est comme ça que naissent les schismes les plus terribles...systar a écrit :Quel déconneur tu fais, toi...bormandg a écrit :Là, il y a une solution mathématique très simple, tu sais: il suffit seulement de démontrer par récurrence que "Quand y'en a pour n, y'en a pour n+1". u,ne fois la démonstration faite, un seul poulet suffira pour nourrir tout le monde...Lem a écrit : nourrir la population mondiale ?
Oncle Joe
					Modifié en dernier par bormandg le ven. avr. 03, 2009 2:39 pm, modifié 1 fois.

- jlavadou

Petit up pour signaler une autre interview de Stéphane Beauverger faite par la Salle 101 cette semaine (je ne crois pas qu'on en ait parlé ici).
Si vous avez aimé la prose inspirée de Stéphane sur notre forum, et que vous avez envie de découvrir sa voix douce et chantante, c'est ici.

Si vous avez aimé la prose inspirée de Stéphane sur notre forum, et que vous avez envie de découvrir sa voix douce et chantante, c'est ici.
- Transhumain

Ah, oui, et tes questions incompréhensibles, aussi !jlavadou a écrit :Petit up pour signaler une autre interview de Stéphane Beauverger faite par la Salle 101 cette semaine (je ne crois pas qu'on en ait parlé ici).
- 
				sTeF

Transhumain a écrit :Ah, oui, et tes questions incompréhensibles, aussi !jlavadou a écrit :Petit up pour signaler une autre interview de Stéphane Beauverger faite par la Salle 101 cette semaine (je ne crois pas qu'on en ait parlé ici).
Je sens que cette fameuse question va faire date dans nos relations, mon cher Jérôme ^^
Et j'aime beaucoup la petite vanne de Raoul, au début de la 2e partie, à propos de Mathias Echenay :
"(...)Mathias Echenay, à qui nous avions donné le micro en lui demandant si ça allait... Et ensuite il avait donc parlé pendant 47 minutes sans s'arrêter "
- jlavadou

Je ne vois vraiment pas de quoi vous parlez. Enfin si, j'ai entendu la question, mais celui qui l'a posée, c'était Jules Abdaloff, non ?sTeF a écrit :Transhumain a écrit :Ah, oui, et tes questions incompréhensibles, aussi !![]()
![]()
![]()
Je sens que cette fameuse question va faire date dans nos relations, mon cher Jérôme ^^
- 
				sTeF