Soirée Appel d'Air
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
- Virprudens
- bormandg
A commencer par celui qui écrit la ligne précédente. Le fantasme antibourgeois est un signe caractéristique du gauchiste d'extrême droite (type FN et NAP réunis).Virprudens a écrit :Le ski c'est pour les bourges.
Et les gauchistes sont chiants.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- erispoe
"Ils en ont parlé..."Patrice a écrit : Bon sinon, on a encore parlé de Dreyfus?
Outreaux. Parlons d'Outreaux.Patrice a écrit :Bon sinon, on a encore parlé de Dreyfus?
Ah ouais, quand même. J'ai beau être un salaud, je te plains.Katioucha a écrit :Et pourtant, elle est encore plus à droite que Gutty, ma mère.
Dans mon panthéon perso: une mère, une balle.
(puis-je dire que j'ai aimé ton texte dans Appel d'Air sans que tu le prennes mal? Mon préféré avec celui de Bellagamba)
bormandg: désolé d'être cru, mais je dois avouer que ton texte m'a foutu la gaule.
Lensman: t'es vraiment vache avec eux. Pas pour AEVV. Pour l'ile de Ré. Chez Jospin. Tu es inhumain.
eripsoe: je t'ai répondu en MP
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- Stéphane
- Administrateur - Site Admin
C'est pas leur boulot de discuter... Franchement. Ce n'est pas leur rôle. S'ils doivent intervenir, c'est justement qu'il est trop tard pour discuter, ou que ça n'a pas été fait, ou voulu.Travis a écrit :Mais les crs sont des béotiens avec qui il est impossible de parler, je ne ferais jamais confiance à des types pareils tout comme les motards de la police
A noter que les CRS sont peut-être parmi les policiers avec le plus de quotient intellectuel. Leur travail nécessite un sens assez pointu de la stratégie, malgré ce qu'on peut en penser.
Après, je n'aime pas plus les CRS que la plupart des gens. Je ne les hait pas non plus. Ils sont nécessaires et font en général le boulot qu'on attend d'eux.
Quitte à se balader avec des petites roues, la trotinette c'est sûrement plus pratique (quoique plus ridicule, mais bon on peut pas tout avoir.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Don Lorenjy
La trottinette n'est PAS ridicule !Daelf a écrit :Quitte à se balader avec des petites roues, la trotinette c'est sûrement plus pratique (quoique plus ridicule, mais bon on peut pas tout avoir.)
(bon, le trottineur peut l'être, mais ce n'est pas lié, enfin pas toujours)
Le sport c'est bon, mangez-en !
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
- Virprudens
J'ai rien compris.bormandg a écrit :A commencer par celui qui écrit la ligne précédente. Le fantasme antibourgeois est un signe caractéristique du gauchiste d'extrême droite (type FN et NAP réunis).Virprudens a écrit :Le ski c'est pour les bourges.
Et les gauchistes sont chiants.
Et je m'en fous.
- Please, be polite.
- Go fuck yourself.
- Go fuck yourself.
- Virprudens