FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - COMMUNIQUÉ/2
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Virprudens
- frère Claude
Verseau
Bien, pendant que vous trouvez cela suspect, NOUS oeuvrons.
Au passage, connaissez-vous ces BDs ?
http://www.bdzone.com/chop/popuptable.php3?code=91211
Elles m'ont été indiqué comme très révélatrices par une personne qui oeuvre au plus haut niveau sur le sujet.
frère Claude
F.A.R
Bien, pendant que vous trouvez cela suspect, NOUS oeuvrons.
Au passage, connaissez-vous ces BDs ?
Elles m'ont été indiqué comme très révélatrices par une personne qui oeuvre au plus haut niveau sur le sujet.
frère Claude
F.A.R
- jlavadou
Jambon,
('tain, je viens de comprendre la blague de Roland
)
('tain, je viens de comprendre la blague de Roland

Vous oubliez la série documentaire de Chris Carter, X-Files. Je crois que ce sont des documents authentiques et primordiaux pour votre action.frère Claude a écrit :Au passage, connaissez-vous ces BDs ?
- Virprudens
Gétinrix,
J'en ai gardé un bon souvenir. Notamment le reportage sur l'élimination à la mitraillette d'hybrides humain / ET dans une léproserie américaine. Poignant. Il faudrait penser à monter une ONG à ce sujet. Pourquoi pas RETSF (Réseau ET Sans Frontières).
Non à la reconduite dans l'espace des ET clandestin! Ce sont des êtres pensant comme nous (même s'ils en ont une plus grosse).
A+
Patrice
PS: j'ai honte, mais j'ai honte...
Ca ne passait sur Arte, très tard, ça?Vous oubliez la série documentaire de Chris Carter, X-Files. Je crois que ce sont des documents authentiques et primordiaux pour votre action.
J'en ai gardé un bon souvenir. Notamment le reportage sur l'élimination à la mitraillette d'hybrides humain / ET dans une léproserie américaine. Poignant. Il faudrait penser à monter une ONG à ce sujet. Pourquoi pas RETSF (Réseau ET Sans Frontières).
Non à la reconduite dans l'espace des ET clandestin! Ce sont des êtres pensant comme nous (même s'ils en ont une plus grosse).
A+
Patrice
PS: j'ai honte, mais j'ai honte...
Oh mon dieu, comme c'est *tragique*, mais que fait la police !frère Claude a écrit :perte de quelques heures de son temps.
(Démonstration de moyens plus subtils pour insister sur certains mots, c'est fait. Appât pour vérifier la sensibilité du sujet au sarcasme, idem.)
Et sinon votre mouvement de résistance, concrètement, il se traduit par quoi ? Je suis vraiment curieuse de le savoir.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
-
Jilmmy, les rumeurs de ta mort ont été grandement exagéré je vois. 

Bienvenu chez Pulp Factory :
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
http://pulp-factory.ovh
Le blog impertinent des littératures de l'imaginaire :
http://propos-iconoclastes.blogspot.com
Verseau.
Comme quoi...Vendredi 27 février 2009
Amour
L'ambiance astrale s'annonce très prometteuse sur le plan conjugal. La planète Vénus bien aspectée vous incitera à cueillir le jour et à savourer toutes les joies de l'existence en compagnie de l'être aimé. Les liens du coeur seront à la douceur, et l'amour vous offrira ses riches heures. Pour vous, célibataires, voici une journée placée sous le signe du plaisir. Vous n'aurez guère envie de vous fixer. Pourtant, Saturne sera là, ce qui pourrait vous amener à rencontrer celui qui vous donnera follement envie de vous marier dans les plus brefs délais !
Argent
Avec cet aspect de Saturne, vous bénéficierez d'une certaine chance sur le plan pécuniaire, mais rien de mirobolant. Si vous rêvez de vous acheter un bijou en diamant, par exemple, il serait plus raisonnable d'attendre un peu.
Santé
Pour contrecarrer l'action néfaste de la planète Neptune, vous aurez besoin de beaucoup de protéines. Souvenez-vous que les yaourts et les fromages frais maigres sont une mine de protéines. De temps en temps, surtout si vous avez eu un déjeuner d'affaires trop plantureux, prenez comme dîner un sachet de protéines pures ou aromatisées, vendues en pharmacie.
Travail
Côté travail, Saturne va vous obliger à assumer vos tâches sans faillir, à vous montrer responsable et organisé. Cela dit, consolez-vous : les contretemps indépendants de votre volonté commenceront à disparaître rapidement.
Famille/Foyer
Vos rapports avec vos enfants seront difficiles. Même s'ils se renferment sur eux-mêmes et refusent le dialogue, persévérez. Vos efforts porteront leurs fruits, vu la bonne position de Pluton.
Vie sociale
Ambiance planétaire électrique, favorable à la nervosité et à l'agressivité. Surveillez étroitement vos rapports avec les autres. Evitez tout sujet de discussion susceptible de dégénérer en dispute.
Nombre de chance
700
Clin d'oeil
Cherchez à remédier à votre sort au lieu de vous plaindre sans cesse.
Marrant, maintenant que j'y pense, il paraît que la Terre elle-même est verseau.
Et on attend toujours que Frère Claude explique comment lui et les autres "œuvrent".
Et on attend toujours que Frère Claude explique comment lui et les autres "œuvrent".
Modifié en dernier par Daelf le ven. févr. 27, 2009 4:16 pm, modifié 1 fois.
Je l'ai récemment emprunté à la médiathèque pour le regarder. Vous n'allez pas me croire : le DVD était rayé (par qui ?), je n'ai pas pu aller plus loin que le milieu du film. "Ils" sont partout... depuis, j'évite de passer près de la médiathèque.jlavadou a écrit :Sans oublier Mars Attacks, l'excellente reconstitution historique par Tim Burton de la première invasion de martiens que les autorités ont étouffée scandaleusement. C'est repassé hier soir sur Arte, justement, et ça repasse en ce moment-même.
Jean-François.
... ?
Ahoui pardon, Balance.
Pfff.
Même remarque de l'horoscope concernant les salades, par contre (gaffe à pas avaler n'importe quoi.)
Ahoui pardon, Balance.
Pfff.
Même remarque de l'horoscope concernant les salades, par contre (gaffe à pas avaler n'importe quoi.)
- frère Claude