FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - COMMUNIQUÉ/2
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- frère Claude
Gaffe (ascendant gaule) y'a eu cross-post.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- frère Claude
Bref, que de la gueule.frère Claude a écrit :Verseau
Sand, cela est déjà assez romanesque comme cela, inutile de fabuler, il ne s'agit pas d'une lutte physique, c'est une "Guerre de l'information"...de la VÉRITÉ.
Il ne nous est pas demandé d'aller "casser du E.T". C'est la masse consciente qui doit faire la différence, elle doit faire tellement de bruit qu'ils seront obligé de partir ; pour ne pas se retrouver réellement en Guerre contre toute la planète qui aura compris la situation. Leur puissance tient dans le fait qu'on ne croit pas en leur existence. C'est un ÉNORME avantage pour un "ennemi potentiel". Ces découvertes nous sont cachées par une réelle volonté politique de secret. La bonne nouvelle, c'est que nous avons découverts d'autres hommes et femmes à travers le monde qui sont conscient de ces faits et qui lutte à leur niveau.
frère Claude
F.A.R
Ou dis plus poliment : la seule action prophétique n'a aucun intérêt (bis).
Comme vous ne faites que de l'action prophétique, nous n'avez aucun intérêt.
Ce dont je me doutais, mais là j'ai confirmation.
Qui s'y colle pour fermer le fil ?

Fuseau ascendant horaire (de train, période estivale)frère Claude a écrit :Verseau
Daelf, la communication sous-entend que tu répondes également aux questions que je te pose. De plus je n'apprécie pas " ce ton impératif ". Est-ce de cette façon que tu t'exprimes avec les gens dans la vie courante ?
Te dire quelle serait ma réaction suppose que je sache à quoi je devrais réagir. Et comme on dirait que vous savez tout des extraterrestres (puisque vous prétendez établir la Vérité Majuscule) et que vous ne voulez que le bien de l'Humanité Souveraine sur Terre, la moindre des choses est d'être clairs sur ce que vous pressentez de la menace qui siffle sur nos têtes, non ?
Or vous êtes flou. C'est triste.
Et je ne suis pas impérative, je suis moqueuse. Nuance.
Mais aussi, Daelphounette, sont même pas fichus d'avoir un vrai entrainement ! Juste de la parlotte !
Ah elle est belle la résistance humaine, tiens !
Désolée MF, je supporte pas les petits joueurs. Que de la gueule, pfff. Moi qui croyais avoir affaire à du sérieux... Toute triste dedans mon petit corps je me sens
Ah elle est belle la résistance humaine, tiens !
Désolée MF, je supporte pas les petits joueurs. Que de la gueule, pfff. Moi qui croyais avoir affaire à du sérieux... Toute triste dedans mon petit corps je me sens

Je ne me rendais pas compte de la gravité de la situation... Vous m'avez attiré sur ce souci !
Si je me fais baptiser et que je porte un crucifix, est-ce que ça me protègera contre les rayons de mort des aliens ?
Est-ce possible qu'ils soient ici pour nos ressources naturelles, ou sont-ce les humains qui les intéressent (pour de l'esclavagisme sexuel, de la nourriture, des combats de gladiateurs ?) ?
Quel genre de technologie peuvent-ils avoir s'ils sont capables de venir d'une autre planète, située forcément à plein d'années lumière ? Et comment ça se fait, s'ils ont une telle technologie, que l'on puisse les voir ? Y a-t-il des techniques spéciales pour les voir venir de loin (et se cacher dans la cave, le cas échéant) ?
Y a-t-il réellement plusieurs présences, ou un seul organisme (peut être immense, ou de taille qui peut varier à volonté ?) est peut-être coupable de toutes ces missions ?
Des examens spécifiques sont-il à pratiquer quand on pense avoir subi un enlèvement extra terrestre ? (le GHB se dissipant rapidement dans le sang, je suppoise que se tester à ça est inutile ?)
Pourquoi les visions d'ovnis sont très majoritairement américaines, plus spécifiquement etats-uniennes ? Y a-t-il un pacte secret entre le gouvernement américain et les aliens ? Ou bien cherchent-ils quelque chose là bas ? Que penserait Obama de ce pacte ? Les aliens sont-ils racistes ?
Est-il possible qu'ils ne s'agissent pas d'aliens d'autres planètes, mais de créatures d'autres plans d'existence ? Ou même venant d'une de nos planètes gazeuses difficiles à observer en profondeur ? Ou même, peut-être sont-ils des locaux ayant toujours existé sur terre, précédant même notre civilisation ?
Peut-être sont-ils alors chrétiens ? peut-être qu'ils sont ceux qui ont enlevé le corps du christ après sa résurrection, pour tenter de percer les secrets de ce miracle ? A moins qu'ils ne soient à l'origine de cette résurrection, grâce à leur science tellement avancée ?
Ces nombreuses questions m'intriguent, j'espère que vous en avez les réponses !
Si je me fais baptiser et que je porte un crucifix, est-ce que ça me protègera contre les rayons de mort des aliens ?
Est-ce possible qu'ils soient ici pour nos ressources naturelles, ou sont-ce les humains qui les intéressent (pour de l'esclavagisme sexuel, de la nourriture, des combats de gladiateurs ?) ?
Quel genre de technologie peuvent-ils avoir s'ils sont capables de venir d'une autre planète, située forcément à plein d'années lumière ? Et comment ça se fait, s'ils ont une telle technologie, que l'on puisse les voir ? Y a-t-il des techniques spéciales pour les voir venir de loin (et se cacher dans la cave, le cas échéant) ?
Y a-t-il réellement plusieurs présences, ou un seul organisme (peut être immense, ou de taille qui peut varier à volonté ?) est peut-être coupable de toutes ces missions ?
Des examens spécifiques sont-il à pratiquer quand on pense avoir subi un enlèvement extra terrestre ? (le GHB se dissipant rapidement dans le sang, je suppoise que se tester à ça est inutile ?)
Pourquoi les visions d'ovnis sont très majoritairement américaines, plus spécifiquement etats-uniennes ? Y a-t-il un pacte secret entre le gouvernement américain et les aliens ? Ou bien cherchent-ils quelque chose là bas ? Que penserait Obama de ce pacte ? Les aliens sont-ils racistes ?
Est-il possible qu'ils ne s'agissent pas d'aliens d'autres planètes, mais de créatures d'autres plans d'existence ? Ou même venant d'une de nos planètes gazeuses difficiles à observer en profondeur ? Ou même, peut-être sont-ils des locaux ayant toujours existé sur terre, précédant même notre civilisation ?
Peut-être sont-ils alors chrétiens ? peut-être qu'ils sont ceux qui ont enlevé le corps du christ après sa résurrection, pour tenter de percer les secrets de ce miracle ? A moins qu'ils ne soient à l'origine de cette résurrection, grâce à leur science tellement avancée ?
Ces nombreuses questions m'intriguent, j'espère que vous en avez les réponses !
Bahoui.Sand a écrit :Mais aussi, Daelphounette, sont même pas fichus d'avoir un vrai entrainement ! Juste de la parlotte !
Mais à essayer mollement de savoir ce qu'il y a derrière le blabla, je peux m'amuser à salutationner avec des signes "astrologiques" rigolos. On se distrait comme on peut, hein.
- frère Claude
Verseau
Merci de ne pas vous faire plus bête que vous ne l'êtes.
Les Messages F.A.R sont très explicites, il n'y a que ceux qui ne veulent pas entendre qui sont sourd. La menace est présente, c'est ce que vous devez savoir.
Pour le reste, mis à part vous envoyer une photo d'E.T que vous nieriez probablement, le mieux est que VOUS cherchiez la véracité de ces allégations par vous-même.
Le document de Milton William Cooper (agent de renseignement US.décédé) est très éloquent, prenez en connaissance.
frère Claude
F.A.R
Merci de ne pas vous faire plus bête que vous ne l'êtes.
Les Messages F.A.R sont très explicites, il n'y a que ceux qui ne veulent pas entendre qui sont sourd. La menace est présente, c'est ce que vous devez savoir.
Pour le reste, mis à part vous envoyer une photo d'E.T que vous nieriez probablement, le mieux est que VOUS cherchiez la véracité de ces allégations par vous-même.
Le document de Milton William Cooper (agent de renseignement US.décédé) est très éloquent, prenez en connaissance.
frère Claude
F.A.R
- orcusnf
il est où le centre d'entrainement le plus proche ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Super références. Les autres personnages que vous pourriez citer en exemple sont aussi sympathiques que celui-ci ?Wikipédia a écrit :William Milton, dit « Bill », Cooper (6 mai 1943 - 6 novembre 2001) était un militaire, animateur radio, théoricien conspirationniste et milicien américain catégorisé à l'extrême droite. Recherché par les autorités, il fut abattu lors d'une interpellation le 6 novembre 2001, à Eagar (Arizona), à l'âge de 58 ans, après avoir tiré deux balles dans la tête d’un officier de police.
Et je plussoie Sand, puisque je l'avais dit aussi : pas moyen de troouver un seul paragraphe CLAIR sur les deux sites liés dans le premier message. En tout cas pas sur la première page, qui est généralemen représentative.
Quel dommage. On comptait tant sur votre groupuscule pour nous aider à lutter efficacement contre une attaque extraterrestre quand elle arrivera. Que d'espoirs déçus. Encore.
- frère Claude