FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - COMMUNIQUÉ/2
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
oh le bel Ouroboros !Leur présence à été repéré (parfois à de très hautes altitudes) par les systèmes ultra-sophistiqués de repérage radar humain. De fait, ils ont été obligé de prendre contact avec les "pseudo-dirigeants" de ce monde pour ne pas se retrouver en guerre contre toute une planète. Les "dirigeants de ce monde ont vendu leur frères et soeurs humain à ces êtres en échange de matériel génétique humain et de technologie hi-tech (micro-processeur, infra-rouge, micro-onde...etc).
Comment peut-on affirmer que c'est une technologie humaine ultra-sophistiquée (sic) qui a repéré les ET et les a obligé à pactiser en échange de technologies sophistiquées, justement ?

- M le maudit
- Don Lorenjy
Oui, c'est plutôt rigolo, dommage que l'activité n'aie pas été aussi forte aujourd'hui qu'hier.
Sand : oh la belle bleue. Je me demande ce que va répondre "Frère Claude" à ça, lui qui a une non-réponse à tout.
Sand : oh la belle bleue. Je me demande ce que va répondre "Frère Claude" à ça, lui qui a une non-réponse à tout.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- frère Claude
Recteau
(je vois mal quoi répondre d'autre.)
C'est çui qui l'dit qui y est. D'abord.frère Claude a écrit :Je répondrais que vous tournez en rond.
- frère Claude
- orcusnf
ah non, c'est sand qui a commencé avec l'ouroboros !Daelf a écrit :Recteau
C'est çui qui l'dit qui y est. D'abord.frère Claude a écrit :Je répondrais que vous tournez en rond.
au fait, c'est quoi cette histoire avec l'infrarouge stéphane ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Tranche (dorée sur)
Sur ce, bonne nuit et faites de beaux rêves endormi (pour changer de ceux qui occupent visiblement vos journées)
Je sais qu'il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des conneries que le contraire, m'enfin y'a des limites. Ça fait quand même un certain temps que je ne mobilise plus sur ce fil autre chose que de l'amusement teinté d'ahurissement et une sorte de curiosité stupéfaite (d'où mon insistance à poser des questions pour avoir des réponses : ayant un sens de la logique moins efficace que Sand, il m'a fallu plus de temps pour arriver à la même conclusion... À savoir, en gros : vous prévenez, vous alertez, mais on aura pas le doit de savoir à quel propos exactement.)frère Claude a écrit :Verseau
Reniement puéril.
frère Claude
F.A.R
Sur ce, bonne nuit et faites de beaux rêves endormi (pour changer de ceux qui occupent visiblement vos journées)
- frère Claude
Les girafes ne portent pas de faux-col, je répète, les girafes ne portent pas de faux-col.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- M le maudit