FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - COMMUNIQUÉ/2

Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

justi

Message par justi » dim. mars 01, 2009 3:27 pm

J'ai cédé aux conseils de Frère Claude et ai donc fait une petite recherche google sur son nom (oui, je suis un pervers, je le sais, c'est comme ça, je changerai pas).

J'ai trouvé quelques documents intèressants qui feront sûrement avancer le débat.

http://www.paroissesaintpatrick.com/annivfrclaude.htm

http://presses.univ-lyon2.fr/index.php? ... ibutor=776

http://passeurs.net/article.php3?id_article=124

Je retiens surtout ces mots : "Enfin un café correct. Sacré Frère Claude !"
Comme quoi tout n'est pas noir.

Allez ça suffit pour aujourd'hui.

frère Claude

Message par frère Claude » dim. mars 01, 2009 3:29 pm

Verseau

Je t'ai déjà demandé ce que TOI tu ferais, tu n'as pas répondu.
Alors, la critique est facile...

frère Claude
F.A.R

Don Lorenjy

Message par Don Lorenjy » dim. mars 01, 2009 3:32 pm

frère Claude a écrit :Verseau

Je t'ai déjà demandé ce que TOI tu ferais, tu n'as pas répondu.
Alors, la critique est facile...

frère Claude
F.A.R
C'est que, nous, on voit ce que tu fais : agiter des moulins à vent et compter sur nous pour foncer dedans.

T'as le sang chaud (Don, qui shoote)
Modifié en dernier par Don Lorenjy le dim. mars 01, 2009 3:34 pm, modifié 1 fois.
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons

frère Claude

Message par frère Claude » dim. mars 01, 2009 3:34 pm

Verseau

Aucun de ces liens n'a de rapport avec moi.
Cherche encore...

frère Claude
F.A.R

Daelf

Message par Daelf » dim. mars 01, 2009 3:39 pm

frère Claude a écrit :Aucun de ces liens n'a de rapport avec moi.
Cherche encore...
... Après observation approfondie, il semble que le sujet ne soit pas sensible à certaines subtilités humouristiques. Ou alors ses propres tentatives d'humour ne sont que pétards mouillés ?

(t'inquiète, frérot, je réfléchis à ton injonction de réponse. Je réfléchirais quand même plus efficacement si tu complétais : "Que ferais-tu si... ?" J'étudie votre premier message d'alerte, mais je crains d'y trouver autant d'éléments utilisables quand dans le deuxième. C'est-à-dire pas beaucoup.)
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !

frère Claude

Message par frère Claude » dim. mars 01, 2009 3:57 pm

Verseau

Doublon à effacer
Modifié en dernier par frère Claude le dim. mars 01, 2009 4:38 pm, modifié 1 fois.

frère Claude

Message par frère Claude » dim. mars 01, 2009 3:59 pm

Verseau

Vous pouvez l'écouter ici en audio.

Le Message d'Alerte -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE- en audio sur un site allié. http://www.ovni007.org/far%20france%20a ... stance.mp3
Ce message est transmis aux Groupes ufologiques, aux radios, journaux et televisions Francophones. Contact : christave@free.fr

frère Claude
F.A.R
Modifié en dernier par frère Claude le dim. mars 01, 2009 3:59 pm, modifié 1 fois.

Stéphane
Administrateur - Site Admin

Message par Stéphane » dim. mars 01, 2009 3:59 pm

Je ne comprends pas la démarche de Frère Claude. Pourquoi nous faire chercher sur tes témoignages de rencontres avec les ET ? Il suffit de nous donner toi-même des liens pour que nous puissions accéder à la vérité...

Daelf

Message par Daelf » dim. mars 01, 2009 4:15 pm

... bon, alors. Faisons d'abord un effort de conciliation.

Admettons que, comme détaillé dans LMd'A première édition, les interractions précédentes entre zitis et certaisn gouvernements cachotiers soient révélés. Et que, suite à ce "dévoilement", d'autre Etats fassent part du même genre d'expérience. Admettons que ce soit une stratégie pour obtenir la soumission entière et totale du MONDE ENTIER aux zitis (wtf ? mais admettons.) Et disons que votre message empreint d'honneur, de fierté et d'espoir n'aie hélas pas eu la posrtée escomptée.

Les zitis ont débarqué sous les hourras, continuent leurs insupportables enlèvements et expériences sur nous autres pauvres humains (mais si dignes de considération !) et se mettent à nous exploiter. C'est une évidence, et donc tout le monde devrait réagir.

*jet d'initiative*

C'est donc ce que je fais. Crachant à la figure de mes frères et soeurs faibles d'esprit et réduit à l'état de bétail, je rassemble de quoi survivre en autharcie (outils, graines, moutons, chèvres, matériel de tissage, ordi et groupe électrogène) et convaincs quelques proches d'en faire autant (à plusieurs on aura sûrement de quoi rétablir Internet pendnat que les dessinateurs couchent avec les charcutières, et après on aura du saucisson de mammouth pour l'apéro.)
On se tient autant que possible à l'écart des imbéciles dans nos petites maisons écolo, et si un jour on trouve un ziti, on lui fait un procès équitable pour savoir si c'est un vilain (de notre point de vue) ou un sale traître (du point de vue des zitis.) Dans le premier cas on l'exécute, dans le deuxième il s'installe avec nous et on aménagera notre petite communauté pour qu'elle lui soit confortable aussi... Pfff nan c'est trop compliqué, si un ziti se pointe, on le bute. Souverainement, parce qu'on est chez nous, merde.
Bon, c'est modulo quelques détails pratiques, hein.

... Plus sérieusement :

Avant de recommencer à être méchante, je voudrais demander à Frère Claude s'il a lu beaucoup de science-fiction, et s'il connaît "Le grand silence" de Robert Silverberg. Parce que si réel complot il y avait, m'est avis qu'au final ce bouquin donne la seule réponse possible à "que feriez-vous devant une invasion extraterrestre" : ce qu'on peut avec ce qu'on a, et ce serait probablement pas grand-chose.

Sur ce je retourne voir le fil dont j'ai donné l'adresse plus haut. Là au moins y'a des trucs clairs (sinon fiables) de la part de frère Claude, et c'est plutôt rigolo.

Charlotte

Message par Charlotte » dim. mars 01, 2009 4:26 pm

Daelf a écrit :...
(à plusieurs on aura sûrement de quoi rétablir Internet pendnat que les dessinateurs couchent avec les charcutières, et après on aura du saucisson de mammouth pour l'apéro.)
Mmmmh, est-ce une référence à la dernière entrée de Boulet

Sinon, ce fil dure.. dure... Donc, encore max 1 page pour que Frère Claude nous délivre son message, et puis après je locke.

Daelf

Message par Daelf » dim. mars 01, 2009 4:29 pm

Charlotte a écrit :
Daelf a écrit :...
(à plusieurs on aura sûrement de quoi rétablir Internet pendnat que les dessinateurs couchent avec les charcutières, et après on aura du saucisson de mammouth pour l'apéro.)
Mmmmh, est-ce une référence à la dernière entrée de Boulet
Dame non, c'est un pur hasard, ou plutôt une rencontre magnifique de nos deux esprits grâce à la noosf- euh, noosphère.

Daelf

Message par Daelf » dim. mars 01, 2009 4:42 pm

Alooors.

-qui sont précisement ces ziti qui nous menacent

***Il y a de nombreuses races différentes qui nous visitent et interagissent dans notre monde, d'où la difficulté de les identifier avec précision, mais nous savons qu'une des races est de petite taille avec une grosse tête et de grand yeux noir en amande. Ceux-ci sont identifiés comme provenant de DE ZETA DU RETICULE. C'est ceux que l'on nomme vulgairement "les gris". Ils ont un programme d'expérimentation et d'hybridation sur les humains. Ils sont hostiles et enlèvent un grand nombre d'HOMMES de FEMMES et d'ENFANTS . NOUS DEVONS RÉAGIR !!! Je sais que cela n'est pas très agréable, mais cherchez les informations sur les enlèvements vous comprendrez mieux de quoi nous parlons.

Zêta 1 ou zêta 2 ?

Pourquoi et comment peut-on en savoir plus sur nos ennemis (ces fameux "ptits gris") alors que selon vous nous avons des alliés, nécessairement au nombre de ces autres races "difficilement identifiables" ? Pourquoi ne sait-on pas précisément qui sont et à quoi ressemblent ces fameux alliés ? Puisque ces autres races sont difficilement identifiables, comment êtes vous certains qu'il n'y a pas méprise ?

Je passe sur les raisons de la non-action des méchants zitis et celle de la non-action des gentils zitis, c'ets juste... pfff. On dirait Star Trek (non-ingérence, tout ça ; sauf que même les méchants obéissent ! C'est beau.)

-comment vous pouvez avoir des informations là-dessus alors que tout les gouvernements garderais ça secret depuis des lustres

***C'est indiqué dans le message d'ALERTE. DES PERSONNES DANS CE MONDE CONNAISSENT CES VÉRITÉS DEPUIS PLUS DE CINQUANTE ANS. C'est le temps qu'il à fallu aux chercheurs authentiques pour trouver le pot-aux-roses. Dieu merci des personnes mêlés à ces actes ont parlé pour le salut de l'Humanité. Certains de ces agents sont morts pour cela. Nous les reconnaissons et leur adressons notre gratitude.
Si le gouvernement garde ces informations sous le SECRET TOTAL, c'est parce qu'ils sont impliqué dans ces actes malfaisants.
Je vous laisse imaginer, le sort que réserverait l'Humanité à ces tristes sires, s'ils étaient dévoilés.
Avez-vous lu le document de MW Cooper que nous vous avons joint ? Cet homme, comme beaucoup d'autre est mort pour avoir dévoilé ces choses.

C'est beau.
Et les valeureux héros qui ont bravé les interdits pour faire éclater la vérité au grand jour, pourquoi ne peut-on savoir leurs noms à tous ?Tous en même temps, bien sûr, pour leur éviter un sort semblable à celui de celui que vous avez déjà cité ici : jamais, j'en suis certaine, les "tristes sires" n'oeeraient tous les supprimer en même temps. Ce serait trop voyant. Alors ? Qui sont ces gens ?

complot, comptant les figures bien connu que sont les illuminatis, la trilatérale ect, le tout en nous servant un message pseudo-divin si vous êtes des gens sérieux, qui savez à l'avance que l'on ne va pas vous croire avec ce genre de prose. SI vous êtes réellement une résistance à un envahisseur, pourquoi ne pas adapter votre message dans le but de rassembler plutôt que de se servir de fantasme zozo éculé et usés jusqu'à la corde comme argument?

***NOUS SOMMES LA RÉSISTANCE HUMAINE.
Pour le reste, TOUT EST LIÉ (mj12, nsa, cia, trilatérale, illuminati etc..). Nous ne cherchons à convaincre personne, nous transmettons ce qui est nécessaire. Ceux qui se sont préparé à cette nouvelle l'entendront, pour les autres, il faudra un peu plus de temps, mais ils l'ont désormais entendu.

... bahoui c'est logique. "Ne seront sauvés que ceux qui se sont préparés et donc le méritent" ? On dirait de la religion, dites donc.

-Pourquoi tous les gouvernements seraient-il mauvais alors que l'être humain possèdent une variété de comportement qui rendrait bien étrange le fait qu'aucun gouvernant n'ai jamais été un adversaire de la domination alien?

***Ils y a désormais un schisme au sein des personnes IMPLIQUÉS et informé de la menace. Ce doit être une des raisons qui à causé certaines "fuites". Comme nous l'a dit un sage de la terre: "Cherchez et vous trouverez...et la vérité vous libérera) Pour ce qui est des gouvernements mauvais ; TOI, jetterais-tu la plus abominable bombe que tu aies créé sur tes frères et soeurs humains ? Eux l'ont fait et continu à le faire. Posez-vous les bonnes questions, vous trouverez les bonnes réponses.

Je passe sur la grammaire approximative. Mais dites-moi, "la plus horrible bombe", serait-ce la bombe atomique ? Vous êtes au courant qu'elle a été utilisée (et non pas testée) plus de deux fois, vous ? Pas moi.

Bon, j'arrête là le démontage (sans grand talent, j'avoue, Kat ferait ça bien mieux que moi) des "réponses".

Frère Claude, qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
Modifié en dernier par Daelf le dim. mars 01, 2009 4:43 pm, modifié 1 fois.

frère Claude

Message par frère Claude » dim. mars 01, 2009 4:43 pm

Daelf

Message par Daelf » dim. mars 01, 2009 4:47 pm

De rien. Tu as réveillé mon esprit critique, et apparemment c'était le but.

Bravo :D

Stéphane

Message par Stéphane » dim. mars 01, 2009 4:56 pm

Pas très active la résistance : rien de nouveau depuis 2001

Finalement, la Terre est menacée mais peut toujours faire de affaires (je conseille de suivre le lien en bas "a real church"...) :D

Verrouillé

Retourner vers « Du fond de la salle (pour parler d'autre chose) »