La couv du prochain livre de Stéphane Beauverger
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
La quatrième de couverture du Dechronologue
J'ajoute la quatrième de couv du Dechronologuede Stéphane Beauverger.

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Confidence pour confidence : Stéphane Beauverger sera non seulement en chair et en os au festival Zone franche de Bagneux ce weekend (7 et 8 mars), mais une pile de "Déchronologue" en pages et en couverture y sera également. Avant-première donc, puisque la sortie en librairie est annoncée pour le 12 mars prochain.
- thomasday
Cool, je vais pouvoir avoir un exemplaire dédicacé.Nometon a écrit :Confidence pour confidence : Stéphane Beauverger sera non seulement en chair et en os au festival Zone franche de Bagneux ce weekend (7 et 8 mars), mais une pile de "Déchronologue" en pages et en couverture y sera également. Avant-première donc, puisque la sortie en librairie est annoncée pour le 12 mars prochain.
TD
Quand je pense que j'ai eu la possibilité de voler le premier exemplaire MONDIAL du roman et que je m'en suis abstenu. Du coup me v'là obligé d'attendre, ne pouvant pas être à Bagneux. Call me stupid.thomasday a écrit :
Cool, je vais pouvoir avoir un exemplaire dédicacé.
TD
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
- Don Lorenjy
Je peux balancer maintenant que c'est imprimé : c'est mister Merjagnan himself, soutenu par le collectif volté habituel, à la relectureerispoe a écrit :J'ignore qui a rédigé le texte de la quatrième de couverture, mais bravo à lui.
A vrai dire, je ne pensais pas lire ce roman mais là, je ne peux pas résister...

-
A qui doit-on le "chirurgical"???^^sTeF a écrit :Je peux balancer maintenant que c'est imprimé : c'est mister Merjagnan himself, soutenu par le collectif volté habituel, à la relectureerispoe a écrit :J'ignore qui a rédigé le texte de la quatrième de couverture, mais bravo à lui.
A vrai dire, je ne pensais pas lire ce roman mais là, je ne peux pas résister...
La poésie du scalpel et de la microfracture, y a que ça de vrai!

Bruno - http://systar.hautetfort.com
-
C'est à lire, vraiment.erispoe a écrit :Et voilà, avec ce genre de réponses, je vais bientôt avoir envie de lire la prose du sieur Merjagnan...
Je n'arrête pas de le dire, mais c'est vrai.
Tout comme ce Déchronologue, dont j'ai lu le premier tiers, qui ne va sans doute pas passer le week-end... (au diable les copies!)
Bruno - http://systar.hautetfort.com
Le truc, c'est... Quand on a lu le Déchronologue, les mots viennent tout seul. Parce qu'on a juste envie, très fort, d'emporter les autres, pour qu'ils plongent à leur tour. Et puis dans ce chaos formidable, l'image des maravillas reste intemporelle. Non ?
"C'est d'la bouille, mon palo. Féfé t'a chaulipé, vrai ?"
Vrai.
Norbert M.
"C'est d'la bouille, mon palo. Féfé t'a chaulipé, vrai ?"
Vrai.
Norbert M.
- orcusnf
s'il te fallait ça, alors tu as une résistance exceptionnelle aux bons romans. J'espère que ça ne veut pas dire que tu te contentes des bas de gamme...erispoe a écrit :Et voilà, avec ce genre de réponses, je vais bientôt avoir envie de lire la prose du sieur Merjagnan...
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire