Les prochains romans Fleuve Noir

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

thomasday

Message par thomasday » mar. mars 10, 2009 9:43 am

Papageno a écrit :
[..]de Peter Watts[..]
Ouais, rien qu'avec le résumé, ça a déjà l'air bien !
et si des experts comme TohmasDay...
Méfie-toi quand même un peu, il est de notoriété publique que je ne comprends rien à la science-fiction...

TD

bormandg

Message par bormandg » mar. mars 10, 2009 10:44 am

thomasday a écrit :
Papageno a écrit :
[..]de Peter Watts[..]
Ouais, rien qu'avec le résumé, ça a déjà l'air bien !
et si des experts comme TohmasDay...
Méfie-toi quand même un peu, il est de notoriété publique que je ne comprends rien à la science-fiction...
TD
Et que tu n'as publié que des auteurs mainstream comme Vance, Zelazny, Priest, Dufour...
D'ailleurs tu ne serais pas sur ce forum sinon.... 8)
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

gutboy

Message par gutboy » mar. mars 10, 2009 12:54 pm

Eons a écrit :
gutboy a écrit :Papageno: je me permets de mettre le lien vers l'endroit ouksé k'on a parlé de Watts
C'est pourtant pas ta facture EDF.
:arrow:
Mouais, bof.
On eut pu faire pire: la sortie de Vision Aveugle risque de provoquer une émeute. Haha.
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »