Les revues, fanzines et autres
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Thorismond
Abonné :
à Géante Rouge ;
AOC et
Eclat de rêves et
Brins d’éternité (Québec) (en fait on s'échange un brins contre une Station, entente cordiale sur l'Atlantique)
Très souvent : Galaxies, Nocturne (Québec)
Très occasionnellement ; Borderline & Lunatique.
Avant j’étais beaucoup bifrost, mais ces « gros » sont peu accessible dans ma cambrouse.
Et là je vais sérieusement m’intéresser à Clair&Obscur (québec) et Solaris. (je te diris bientôt si je trouve Solaris bien, mais il a l’air bien, c’est déjà pas mal…)
Mais bon, je ne suis pas l’heureux millionnaire du dernier tirage du loto…
à Géante Rouge ;
AOC et
Eclat de rêves et
Brins d’éternité (Québec) (en fait on s'échange un brins contre une Station, entente cordiale sur l'Atlantique)
Très souvent : Galaxies, Nocturne (Québec)
Très occasionnellement ; Borderline & Lunatique.
Avant j’étais beaucoup bifrost, mais ces « gros » sont peu accessible dans ma cambrouse.
Et là je vais sérieusement m’intéresser à Clair&Obscur (québec) et Solaris. (je te diris bientôt si je trouve Solaris bien, mais il a l’air bien, c’est déjà pas mal…)
Mais bon, je ne suis pas l’heureux millionnaire du dernier tirage du loto…
- marc
J'ai répondu "parfois". Je ne cours pas vraiment après ces revues. Depuis que Bifrost existe, j'en ai peut-être acheté 3. Et concernant Galaxies, j'ai juste les 3 derniers. Je les achète uniquement si il y a un dossier sur un auteur ou un genre qui m'intéresse. Je lis les critiques de livres, quelques interviews, mais je ne lis même pas les nouvelles. C'est très rare.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings