Bouse Bleuâtre a écrit :Auteurs, regardez bien vos contrats et refusez de signer toute clause autorisant l'éditeur à employer des DRM sur les livres numériques.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
Bouse Bleuâtre a écrit :Auteurs, regardez bien vos contrats et refusez de signer toute clause autorisant l'éditeur à employer des DRM sur les livres numériques.
Y aurait-il des DRM sur les livres d'Eons ?…Eons a écrit :Bouse Bleuâtre a écrit :Auteurs, regardez bien vos contrats et refusez de signer toute clause autorisant l'éditeur à employer des DRM sur les livres numériques.Là, Roland, tu pousses un peu.
Ben oui. Il pousse dans le sens inverse du SNE.Eons a écrit :Bouse Bleuâtre a écrit :Auteurs, regardez bien vos contrats et refusez de signer toute clause autorisant l'éditeur à employer des DRM sur les livres numériques.Là, Roland, tu pousses un peu.
Tu ne vis pourtant pas sur une île déserte...Bouse Bleuâtre a écrit :Y aurait-il des DRM sur les livres d'Eons ?…Eons a écrit :Bouse Bleuâtre a écrit :Auteurs, regardez bien vos contrats et refusez de signer toute clause autorisant l'éditeur à employer des DRM sur les livres numériques.Là, Roland, tu pousses un peu.
avec le roman en entier ? gratuit ?Et nous proposerons bientôt l'équivalent littéraire du streaming.
oui.orcusnf a écrit :avec le roman en entier ?Et nous proposerons bientôt l'équivalent littéraire du streaming.
Non, mais presque (moins d'un euro pour 200 p, et tu ne paies que ce que tu as lu).orcusnf a écrit :gratuit ?
Je me lève et j'applaudis de toutes les mains que je peux.Eons a écrit :oui.orcusnf a écrit :avec le roman en entier ?Et nous proposerons bientôt l'équivalent littéraire du streaming.Non, mais presque (moins d'un euro pour 200 p, et tu ne paies que ce que tu as lu).orcusnf a écrit :gratuit ?