La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Salut,
Cet après midi, c'est du Akvarium, les musiques de film: des chansons plutôt classiques, et des instrumentaux plus expérimentaux, comme celui-ci:
http://aquarium.lipetsk.ru/MESTA/mp3/19 ... rack12.mp3
A+
Patrice
Cet après midi, c'est du Akvarium, les musiques de film: des chansons plutôt classiques, et des instrumentaux plus expérimentaux, comme celui-ci:
http://aquarium.lipetsk.ru/MESTA/mp3/19 ... rack12.mp3
A+
Patrice
- Lune
En ce moment : *Quelqu'un d'autre* de la Grande Sophie ! http://www.youtube.com/watch?v=T6wFfx6c ... re=related
Et toujours :
Et toujours :
- U2
Depeche Mode
Staind
Muse
Modifié en dernier par Lune le mer. avr. 01, 2009 12:52 pm, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce que je dis n'importe quoi que j'ai tort.
Depuis hier, je tourne en boucle sur A woman a man walked by, le deuxième album co-signé par PJ Harvey et John Parish (un des albums que j'ai le plus attendus ces dernières années, étant très fan de de que fait chacun des deux individuellement). Très surprenant à la première écoute, nettement plus barré que le précédent, ça part un peu dans tous les sens, ça va demander du temps pour vraiment entrer dedans... Mais ça fait du bien par où ça passe.
Premier extrait dispo en vidéo, Black hearted love, absolument pas représentatif de l'ensemble, mais totalement addictif.
Premier extrait dispo en vidéo, Black hearted love, absolument pas représentatif de l'ensemble, mais totalement addictif.
Et que proposes-tu comme critères de sélection des messages à conserver ou non ? Même ceux qui ne proposent pas de liens (dont le tien d'ailleurs) sont "utiles". Ne serait-il pas judicieux que tu changes de bécane ?Lisore a écrit :A part ça, ne serait-il pas judicieux d'effacer quelques dizaines de pages de ce sujet ? Il est un peu long à charger sur ma bécane...
Rhalala, je dois pas répondre au saut du lit. On me l'a dit et répétéééé.
Et puis, aussi bien, la remarque était un Poisson d'Avril pour voir si un vieux râleur allait réagir... tu sais comment sont les gens: sans pitié!Aldaran a écrit :Et que proposes-tu comme critères de sélection des messages à conserver ou non ? Même ceux qui ne proposent pas de liens (dont le tien d'ailleurs) sont "utiles". Ne serait-il pas judicieux que tu changes de bécane ?Lisore a écrit :A part ça, ne serait-il pas judicieux d'effacer quelques dizaines de pages de ce sujet ? Il est un peu long à charger sur ma bécane...
Rhalala, je dois pas répondre au saut du lit. On me l'a dit et répétéééé.
Oncle Joe
Le dernier C.D. des Raconteurs (le groupe bis de Jack White) , Eat at Whitey d'Everlast , Bluefunk is a fact de Kéziah Jones , Selling England by the pound de Genesis , Life is killing me de Type O Negative ,Plastic Fang de The John Spencer Blues Explosion , B.O de Let's get lost sur et avec Chet Baker .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- jlavadou
Entendu lundi à la FNAC, j'ai beaucoup aimé (je précise que je ne connaissais pas PJ Harvey avant). Du coup j'ai rapidement écouté le reste, ça m'a beaucoup moins enthousiasmé... Mais ce titre est en effet excellent.Mélanie a écrit :Premier extrait dispo en vidéo, Black hearted love, absolument pas représentatif de l'ensemble, mais totalement addictif.
Le reste est très space, faut dire, et pas représentatif de ce que font d'habitude PJ Harvey et John Parish, ensemble ou séparément. C'est peut-être ce qui m'emballe le plus dans cet album pour l'instant : je ne m'étais absolument pas attendue à ça. Quitte à découvrir leurs collaborations, je conseillerais de commencer par l'album précédent, Dance hall at louse point, qui était magnifique et nettement moins barré. Il est en écoute ici.jlavadou a écrit :Entendu lundi à la FNAC, j'ai beaucoup aimé (je précise que je ne connaissais pas PJ Harvey avant). Du coup j'ai rapidement écouté le reste, ça m'a beaucoup moins enthousiasmé... Mais ce titre est en effet excellent.Mélanie a écrit :Premier extrait dispo en vidéo, Black hearted love, absolument pas représentatif de l'ensemble, mais totalement addictif.
Modifié en dernier par Mélanie le mer. avr. 01, 2009 5:59 pm, modifié 1 fois.