Association Lyonnaise
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Association Lyonnaise
Habitant la région lyonnaise, je cherche à créer une association lyonnaise de science-fiction. Ce sera une "asso" dynamique. J'ai des projets à long terme, du genre "médiathèque de la SF", ou même "Salon internationnal de la SF". J'ai déjà un logo et un concept : "Lyon, capitale de la science-fiction".
Je sais que des membres d'ActuSF sont lyonnais. Alors, s'ils peuvent m'aider, ce serait cool.
J'ai vraiment envie de la faire. Répondez-moi.
Je sais que des membres d'ActuSF sont lyonnais. Alors, s'ils peuvent m'aider, ce serait cool.
J'ai vraiment envie de la faire. Répondez-moi.
Re: Association Lyonnaise
Euh, déjà pourquoi écrire en gros comme ça ? J'ai envie de dire "parle pas si fort !"
C'est marrant cette obsession (apparente ?) des Lyonnais (les vrais, pas les pièces rapportées comme moi) pour le fait d'être "capitale" de quelque chose. En l'occurence je me demande bien ce que ça peut vouloir dire, "capitale de la SF" ?
Et le logo il ressemble à quoi ?
Sinon vi, ça peut être intéressant.
Huhu ^^Pontiac a écrit :J'ai déjà un logo et un concept : "Lyon, capitale de la science-fiction".
C'est marrant cette obsession (apparente ?) des Lyonnais (les vrais, pas les pièces rapportées comme moi) pour le fait d'être "capitale" de quelque chose. En l'occurence je me demande bien ce que ça peut vouloir dire, "capitale de la SF" ?

Sinon vi, ça peut être intéressant.
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- orcusnf
Re: Association Lyonnaise
remarque quand même le degré d'élaboration du logo et du concept !Daelf a écrit :Huhu ^^Pontiac a écrit :J'ai déjà un logo et un concept : "Lyon, capitale de la science-fiction".
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
Bah, si le logo est aussi assorti au thème de l'assoc' que l'avatar et le pseudo de "Pontiac" ne le sont à sa signature, ça promet.
- Don Lorenjy
- Virprudens
- bormandg
Je propose qu'on envoie Lyon sur une orbite lointaine, de préférence trans-neptunienne. Il y a aussi des chauvins à Paris...Virprudens a écrit :Les Lyonnais emmerdent les Parisiens. (et les Stéphanois)
L'OL nique le PSG. (et St-Etienne)

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
Dites, y'a pas marqué "foot" en haut du forum, hein.Virprudens a écrit :Les Lyonnais emmerdent les Parisiens. (et les Stéphanois)
L'OL nique le PSG. (et St-Etienne)
- crazy guide