Je raterai Trolls et légendes, mais j'essaye de ne pas rater ce RV...Nessae a écrit :Hello!
Bah voilà, je viens vous annoncer la quatrième soirée de notre RdV Transitionnel!
Elle aura lieu le vendredi 17 avril, sur Paris.
Je viens aussi vous faire part de l'ouverture du blog Transition! Il contiendra plus de news en général, plus d'avis de sortie, plus de clins d'œil et, tout simplement, plus de fun!
À l'occasion de cette quatrième soirée, nous:C'est un peu plus éloigné des grands axes de transports, mais nous avons eu droit à une très bonne ambiance pour le Finnegan's, avec un salle rien que pour nous et sans musique (et de la bonne bière). Par contre, certaines personnes ont eu un peu froid, vu que c'est dans une cave, donc prévoyez la petite laine si vous êtes frileux ou fatigué!
- commencerons vers 18h30-19h au Finnegans Wake, dans la salle au sous-sol.
9, rue des Boulangers, 5e arr. (métros 7 et 10, station Jussieu)- poursuivrons vers 21 heures dans un resto, sans doute du côté de la place de la Contrescarpe, mais l'endroit vous sera communiqué ultérieurement.
Finalement, on s'est rendu compte que donner des thématiques ne rendaient pas les RdV plus passionnants qu'ils l'étaient déjà par eux-mêmes, mais s'il faut quand même un thème pour vous motiver, je pense qu'il sera pas mal question de Trolls & Légendes, qui aura eu lieu le week-end précédent.
Au plaisir de vous y voir!
Autrement, nous serons les 11 et 12 avril à Trolls & Légendes, sur le stand de MéluZine.