Dédicace Catherine Dufour / Thomas Day à Paris
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Dédicace Catherine Dufour / Thomas Day à Paris
Attention c'est aujourd'hui !
4 avril 2009 : Dédicace Catherine Dufour et Thomas Day à la Librairie Gibert Joseph à Paris, 26-34, boulevard Saint Michel 75006 Paris
A partir de 15h30.
4 avril 2009 : Dédicace Catherine Dufour et Thomas Day à la Librairie Gibert Joseph à Paris, 26-34, boulevard Saint Michel 75006 Paris
A partir de 15h30.
Modifié en dernier par jerome le lun. avr. 06, 2009 3:33 am, modifié 1 fois.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- M le maudit
Faut-il y voir un signe ? Il y a encore quelques années, le rayon SFFF chez Gibert se trouvait au dernier étage (aux nues diront les optimistes, sous les combles diront les pessimistes) et maintenant c'est le sous-sol... Grandeur et décadence ?thomasday a écrit :Une fois sur place, il suffit de descendre au sous-sol...Katioucha a écrit :Cool, j'avais pas l'adresse.
(bon, maintenant c'est sûr : quelqu'un va rebondir avec une blague pourrie)
TD
(bon, en fait, je fais juste du mauvais esprit, mais je préférai quand même l'agencement du fonds avant. Au sous -sol, c'est un peu chiant pour circuler. Puis bon, je suis cloué au boulot jusqu'à 18h aussi, ça peut jouer

La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)