Impact, mini série de Science fiction.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Impact, mini série de Science fiction.

Message par jerome » lun. avr. 06, 2009 7:09 am

La chaîne ABC vient d'annoncer qu'elle va diffuser une minisérie de 4 heures : Impact.

Il s'agira d'un scénario de science-fiction. La Lune a été touchée par des météorites qui se dirigent vers la Terre.

Montant global de l'enveloppe : 14 millions de dollar avec au casting David James Elliott (JAG), Natasha Henstridge (La mutante), Steven Culp (Desperate Housewives) et James Cromwell (24 heures chrono).

TF1 aurait déjà acquis les droits.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

marc

Re: Impact, mini série de Science fiction.

Message par marc » lun. avr. 06, 2009 7:53 am

jerome a écrit :La chaîne ABC vient d'annoncer qu'elle va diffuser une minisérie de 4 heures : Impact.

Il s'agira d'un scénario de science-fiction. La Lune a été touchée par des météorites qui se dirigent vers la Terre.

Montant global de l'enveloppe : 14 millions de dollar avec au casting David James Elliott (JAG), Natasha Henstridge (La mutante), Steven Culp (Desperate Housewives) et James Cromwell (24 heures chrono).

TF1 aurait déjà acquis les droits.
Ah, je regarderai probablement. Hier je regardais encore "Deep impact" sur TNT. L'histoire devrait être du même tonneau avec moins de moyens. Deux acteurs de Jag : David James Elliot (Harmon Rabb) et Steven Culp (Clayton (Webb) accompagnée de Natasha Henstridge (La mutante).
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings

jlavadou

Message par jlavadou » lun. avr. 06, 2009 9:59 am

Je suis bien content que ça passe sur TF1. Comme ça je n'aurai pas d'autre chaîne à rayer de ma liste.

Lisore

Message par Lisore » lun. avr. 06, 2009 10:50 am

C'est marrant, ce pitch me rappelle un manga ou un anime, mais je n'arrive pas à me rappeler lequel :?

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »