Du nouveau sur Conan
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Du nouveau sur Conan
Un nouveau Conan serait en cours de préparation.
Le réalisateur Howard McCain en dit un peu plus lors d'une interview
"Que pouvez-vous dire sur votre prochain projet : Conan ?
L'ambiance autour de ce projet est dingue en ce moment. Comme vous le savez, Brett Ratner réalisera ce film et vous pouvez avoir votre opinion là-dessus si c'est une bonne ou mauvaise idée (rires)...Si Brett Ratner fait bien le film, ça signifie une chose et s'il ne fait pas cela signifie autre chose...Il faut savoir qu'il n'y a pas seulement le scénario que j'ai écrit avec Dirk mais d'autres scénaristes ont écrit un autre script. C'est dingue parce qu'on ne sait pas si le notre va être le premier choix ou le second. Le notre revient vers un Conan plus sombre, plus dur et plus violent que les versions avec Arnold Schwarzenegger. Je considère ces versions plus soft, un peu ridicules et plus dans l'esprit d'un comic book. Si vous avez lu les histoires originales, c'est vraiment quelque chose et j'essaie là de revenir à cette ambiance noire. Je vous promets qu'il y aura de grands personnages, il n'y a rien de tel sur les écrans en ce moment. Ce sera du pur Conan et si tout se passe bien, ça pourrait être une réinvention du mythe à l'écran.
(...)
Peut-être pour un autre personnage de Robert E. Howard ?
Oh oui, il y en a pas mal mais j'avoue plutôt vouloir adapter du Lovecraft. J'entends parler de projets autour de ses œuvres dont notamment Les montagnes hallucinées "
Le réalisateur Howard McCain en dit un peu plus lors d'une interview
"Que pouvez-vous dire sur votre prochain projet : Conan ?
L'ambiance autour de ce projet est dingue en ce moment. Comme vous le savez, Brett Ratner réalisera ce film et vous pouvez avoir votre opinion là-dessus si c'est une bonne ou mauvaise idée (rires)...Si Brett Ratner fait bien le film, ça signifie une chose et s'il ne fait pas cela signifie autre chose...Il faut savoir qu'il n'y a pas seulement le scénario que j'ai écrit avec Dirk mais d'autres scénaristes ont écrit un autre script. C'est dingue parce qu'on ne sait pas si le notre va être le premier choix ou le second. Le notre revient vers un Conan plus sombre, plus dur et plus violent que les versions avec Arnold Schwarzenegger. Je considère ces versions plus soft, un peu ridicules et plus dans l'esprit d'un comic book. Si vous avez lu les histoires originales, c'est vraiment quelque chose et j'essaie là de revenir à cette ambiance noire. Je vous promets qu'il y aura de grands personnages, il n'y a rien de tel sur les écrans en ce moment. Ce sera du pur Conan et si tout se passe bien, ça pourrait être une réinvention du mythe à l'écran.
(...)
Peut-être pour un autre personnage de Robert E. Howard ?
Oh oui, il y en a pas mal mais j'avoue plutôt vouloir adapter du Lovecraft. J'entends parler de projets autour de ses œuvres dont notamment Les montagnes hallucinées "
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
Ouch ! Ambitieux, le bonhomme ! Le problème, c'est qu'il a réalisé Outlander, un film de vikings aux prises avec les extra-terrestres, que j'ai vu hier soir, et que j'aurai oublié cet après-midi tellement c'est pas terrible, prévisible, avec des perso sans aucune épaisseur. Donc tout ce qu'il dit ici me paraît à prendre avec les pincettes, surtout quand on sait que c'est ce tâcheron de Brett Rattner qui va réaliser...
- crazy guide
- thomasday
Après avoir accepté dans un premier temps, Woody Allen vient de décliner le rôle, il entend moins bien, et croyait qu'on lui avait proposé de jouer Cohen le Barbare.crazy guide a écrit :Ouais, ça doit jamais être que le 20e projet d'un nouveau Conan....
Pis va falloir trouver le costaud capable de tenir le rôle. C'est que Conan c'est autre chose que Vin diesel ou Wolverine.....
TD
C'est pas en Déconan qu'on y arrivera . Et Depardieu , il ne ferait pas l'affaire ?thomasday a écrit :Après avoir accepté dans un premier temps, Woody Allen vient de décliner le rôle, il entend moins bien, et croyait qu'on lui avait proposé de jouer Cohen le Barbare.crazy guide a écrit :Ouais, ça doit jamais être que le 20e projet d'un nouveau Conan....
Pis va falloir trouver le costaud capable de tenir le rôle. C'est que Conan c'est autre chose que Vin diesel ou Wolverine.....
TD
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
- crazy guide
Avec la potion magique ça peut le faire... mais il reste à savoir quoi faire d'Idefix (un repas? un preservatif? une mouffle? un bonnet de ski? un foureau pour l'épée de Crôm?;;;;;)Hoêl a écrit :C'est pas en Déconan qu'on y arrivera . Et Depardieu , il ne ferait pas l'affaire ?thomasday a écrit :Après avoir accepté dans un premier temps, Woody Allen vient de décliner le rôle, il entend moins bien, et croyait qu'on lui avait proposé de jouer Cohen le Barbare.crazy guide a écrit :Ouais, ça doit jamais être que le 20e projet d'un nouveau Conan....
TD
Sinon y'a Brendan Fraser... après tout il faisait un très bon Georges de la jungle....
Bon, aller, puisque vous insistez je vais leur envoyer ma photo en pied... s'ils cherchent un conan petit maigre et chauve j'ai mes chances....
- crazy guide
Non, et Will Smith non plus (j'anticipe sur la prochaine question)rmd a écrit :Eddy murphy n'est pas libre ?
Par contre DeNiro veut bien prendre 1 mètre et cent vingt kilos de muscle si on lui propose le rôle....
A quand une adaptation ciné de Connard le barbant...avec le président du Grolang en perso principal...
- crazy guide
- crazy guide
Kevin Sorbo, après Hercule et Kull le conquérent, ça permettrait d'être sûr que ça va être un vrai nanar, c'est bankable.
Mais chsais pas, trouver le 1er Conan avec Schwarzy "soft et ridicule", ça me surprend un peu. De souvenir, l'ambiance était vraiment réussie, et l'univers portait une cruauté et une amplitude pas dégueulasses.
Sinon, le nouveau terminator à la mode, c'est Summer Glau, donc pourquoi ne pas en faire une réinvention *radicale* du mythe tout en créant un parallèle entre 2 licences partageant le même acteur iconique ?
Mais chsais pas, trouver le 1er Conan avec Schwarzy "soft et ridicule", ça me surprend un peu. De souvenir, l'ambiance était vraiment réussie, et l'univers portait une cruauté et une amplitude pas dégueulasses.
Sinon, le nouveau terminator à la mode, c'est Summer Glau, donc pourquoi ne pas en faire une réinvention *radicale* du mythe tout en créant un parallèle entre 2 licences partageant le même acteur iconique ?