Fabrice Colin à la Rochelle
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
-
- Administrateur - Site Admin
Fabrice Colin à la Rochelle
A l'affiche le jeudi 9 avril, à 18h30 une belle rencontre littéraire avec l'auteur de romans de science-fiction et scénariste de B.D fantastiques Fabrice Colin à la bibliothèque de Dompierre-sur-Mer.
Fabrice Colin sera le lendemain avec les collégiens dompierrois de Marc-Marc-Chagall.
Fabrice Colin sera le lendemain avec les collégiens dompierrois de Marc-Marc-Chagall.
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- crazy guide
- crazy guide
- crazy guide
- orcusnf
la rochelle un port de pêche ?crazy guide a écrit :ha le beau métier d'écrivain qui fait visiter tous les coins sympas de France. Rien que ça, ça me donne envie d'apprendre à lire et à écrire.
Sinon, je la fait avant que Lisore se reveille : Avec un nom comme ça, normal qu'il soit dans un port de pêche...
Je sais...et

tu devrais aller réviser ta géograhie maritime, s'ils méritent le titre de port de pêche, alors Boulogne sur mer est un port de commerce !
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- bormandg
Bof, moi, à part le thon à St Jean de Luz et le sous-marin à Brest (ne me dîtes pas qu'ils n'en prennent pas dans leurs filets, même si ce serait plutôt une cause de naufrageorcusnf a écrit :
la rochelle un port de pêche ?
![]()
tu devrais aller réviser ta géograhie maritime, s'ils méritent le titre de port de pêche, alors Boulogne sur mer est un port de commerce !

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
- crazy guide
Les ports sont pas tous des ports de pêches?orcusnf a écrit :la rochelle un port de pêche ?crazy guide a écrit :ha le beau métier d'écrivain qui fait visiter tous les coins sympas de France. Rien que ça, ça me donne envie d'apprendre à lire et à écrire.
Sinon, je la fait avant que Lisore se reveille : Avec un nom comme ça, normal qu'il soit dans un port de pêche...
Je sais...et
![]()
Bon, en même temps, je dis rien parce que les ports et moi on est pas super proches... alors...
- orcusnf
bah non, certains contiennent des pêcheurs, d'autres des pécheurs ( comme la rochelle par exemple)crazy guide a écrit :Les ports sont pas tous des ports de pêches?orcusnf a écrit :la rochelle un port de pêche ?crazy guide a écrit :ha le beau métier d'écrivain qui fait visiter tous les coins sympas de France. Rien que ça, ça me donne envie d'apprendre à lire et à écrire.
Je sais...et
![]()
Bon, en même temps, je dis rien parce que les ports et moi on est pas super proches... alors...
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- bormandg
La Rochelle est surtout connue pour ses filles...orcusnf a écrit :bah non, certains contiennent des pêcheurs, d'autres des pécheurs ( comme la rochelle par exemple)crazy guide a écrit :Les ports sont pas tous des ports de pêches?orcusnf a écrit :la rochelle un port de pêche ?crazy guide a écrit :ha le beau métier d'écrivain qui fait visiter tous les coins sympas de France. Rien que ça, ça me donne envie d'apprendre à lire et à écrire.
Je sais...et
![]()

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
"Z'étaient chouettes les filles du bord de merbormandg a écrit :La Rochelle est surtout connue pour ses filles...orcusnf a écrit :bah non, certains contiennent des pêcheurs, d'autres des pécheurs ( comme la rochelle par exemple)crazy guide a écrit :Les ports sont pas tous des ports de pêches?orcusnf a écrit :la rochelle un port de pêche ?crazy guide a écrit :ha le beau métier d'écrivain qui fait visiter tous les coins sympas de France. Rien que ça, ça me donne envie d'apprendre à lire et à écrire.
Je sais...et
![]()
Joie ! Joie ! Joie !
Z'étaient faites pour qui savait y faire ."
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"