C'est juste l'événement. Avant c'était l'intégrale de stargate SG1, de Stargate Atlantis, de Battlestar Galactica, de Babylon 5, etc. Disons que Star Trek me manquait depuis quelques années.orcusnf a écrit :et sinon, t'as une vie en dehors de star trek ?
Star Trek XI
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- marc
Modifié en dernier par marc le mer. avr. 08, 2009 11:18 pm, modifié 1 fois.
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- orcusnf
ben le seigneur des anneaux non ?Erion a écrit :C'est possible ? Y'a quoi d'intéressant dans la vie à part Star Trek ?orcusnf a écrit :et sinon, t'as une vie en dehors de star trek ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- crazy guide
marc a écrit :Pas si vite ! Je n'ai pas encore acheté ma torpille à photoncrazy guide a écrit :La science a progressé et il existe aujourd'hui des méthodes de suicide moins longues et moins douloureuses...marc a écrit :Et voilà ! Je suis parvenu à avoir deux places pour Star Trek XI en avant première la semaine prochaine. Ce qui me permettra de le chroniquer rapidement. Il faut juste que je termine mon marathon Star Trek qui consiste à voir les dix films qui précédent avant de voir le onzième. Il m'en reste encore quatre à voir avant la semaine prochaine.
Je pensais plus à l'intégral des "Angélique" !
- marc
Je l'ai aussicrazy guide a écrit :Je pensais plus à l'intégral des "Angélique" !

tiens ,tout ça me fait penser qu'on m'a donné "entreprise ,la premiere mission" de V McIntyre ... va falloir que je l'attaque .Sinon je persiste : si ce film pouvais faire un carton ,histoire qu'on puisse retrouver ça :

ou ça :

miam , ces maquettes (et les versions avec lampes et fibres optiques...)

ou ça :

miam , ces maquettes (et les versions avec lampes et fibres optiques...)
- marc
C'est le seul livre de Star Trek que j'ai gardé (à l'exception des guides) et il est excellent.manu a écrit :tiens ,tout ça me fait penser qu'on m'a donné "entreprise ,la premiere mission" de V McIntyre ... va falloir que je l'attaque .Sinon je persiste : si ce film pouvais faire un carton ,histoire qu'on puisse retrouver ça :
Je pense que le film fera le plein de spectateurs. Ca fait trop longtemps qu'on attendait un nouveau Star Trek et ils ont eu la bonne idée de reprendre les personnages de base.
- marc
Excellent film. Vu hier au bifff et déjà chroniqué sur mon blog.
C'est effectivement une autre ligne de temps, expliqué par la présence de deux Spock (dont Léonard Nimoy). Avec ce tour de passe-passe la franchise est relancée pour de nouvelles aventures sur lequel le fan ne peut plus rien reprocher.
C'est effectivement une autre ligne de temps, expliqué par la présence de deux Spock (dont Léonard Nimoy). Avec ce tour de passe-passe la franchise est relancée pour de nouvelles aventures sur lequel le fan ne peut plus rien reprocher.