By war bonds!

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

orcusnf

Message par orcusnf » dim. avr. 12, 2009 11:31 pm

M le maudit a écrit :
orcusnf a écrit :Mais pourquoi 2018 ? Revanche de la 1ere guerre mondiale ? Ya forcément un sens à cette date.
18 est un chiffre symbolique pour les néo-nazis puisqu'il permet de désigner Hitler sans le nommer (ce qui évite bien des tracas)

1 pour le A de Adolf
8 pour le H de Hitler

Je sais pas si c'est la vraie raison, mais c'est une explication qui en vaut une autre, non ?
c'est pas plutot 88 le chiffre des nazis ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire

Eons

Message par Eons » lun. avr. 13, 2009 8:16 am

orcusnf a écrit :
M le maudit a écrit :
orcusnf a écrit :Mais pourquoi 2018 ? Revanche de la 1ere guerre mondiale ? Ya forcément un sens à cette date.
18 est un chiffre symbolique pour les néo-nazis puisqu'il permet de désigner Hitler sans le nommer (ce qui évite bien des tracas)

1 pour le A de Adolf
8 pour le H de Hitler

Je sais pas si c'est la vraie raison, mais c'est une explication qui en vaut une autre, non ?
Sur leur revers, on lisait plutôt 55. :lol:
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr

M le maudit

Message par M le maudit » lun. avr. 13, 2009 4:48 pm

orcusnf a écrit :
M le maudit a écrit :

1 pour le A de Adolf
8 pour le H de Hitler

Ben ça marche aussi 88, sauf qu'ils l'utilisent pour heil Hitler. Je note au passage que c'est pas très original comme cryptage pour des gens qui avaient Enigma... :roll:
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »