Sarah Michelle Gellar prête à nouveau pour Buffy

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Sarah Michelle Gellar prête à nouveau pour Buffy

Message par jerome » mar. avr. 14, 2009 8:19 am

"Selon le site ShowbizSpy, Sarah Michelle Gellar serait en pourparlers afin de retrouver son personnage de Buff Summers de la série Buffy the Vampire Slayer/Buffy contre les vampires pour un film qui y donnerait suite. Ce serait la première fois que l’actrice reprendrait son rôle depuis la fin de la septième et dernière saison de l’émission diffusée en 2003.

Le scénario du long métrage mettrait en scène une Buffy plus âgée, peut-être même une mère. Même si Sarah Michelle Gellar a un horaire chargé en raison de nombreux projets, elle se dit très excitée par ce projet. On ne sait pas combien de membres de la distribution originale seront approchés et combien seront disponibles.
"

http://www.enprimeur.ca/ShowbizNews/4839
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

crazy guide

Message par crazy guide » mar. avr. 14, 2009 10:01 am

Ca la changera de "Southland Tales", parcer qu'à force de vouloir casser son image de Buffy elle se retrouve dans des films très ... décalés

Cibylline

Message par Cibylline » mar. avr. 14, 2009 10:08 am

...
Modifié en dernier par Cibylline le lun. févr. 28, 2011 10:19 pm, modifié 1 fois.

Julien d'Hem

Message par Julien d'Hem » mar. avr. 14, 2009 10:59 am

Moi aussi.
"C'est comme une des œuvres de petits et exquis de l'art comme je pense que vous aimerez à croire que je suis droit dans votre propre de voir pour savoir."
Yoyoangel, bot.

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »