Big Bazar en page d'accueil
Modérateurs : Travis, Charlotte, tom, marie.m, Eric, jerome, Estelle Hamelin, Jean
Big Bazar en page d'accueil
Salut,
Jusqu'ici, je me plaignais toujours des pubs. Ben voilà, maintenant, en page d'accueil d'ActuSF, il n'y a plus que les pubs. Et rien d'autre.
A+
Patrice
Jusqu'ici, je me plaignais toujours des pubs. Ben voilà, maintenant, en page d'accueil d'ActuSF, il n'y a plus que les pubs. Et rien d'autre.
A+
Patrice
- Eons
C'est pas Tom et Jerry ?Charlotte a écrit :Mais nos deux webmasters de choc, Tom et Jean, sont sur le coup...

Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
Re: Big Bazar en page d'accueil
Fais comme moi : va directement sur le Forum pour lire et écrire des idioties, sans te préoccuper de l'accueil et tous ces autres trucs !Patrice a écrit :Salut,
A+
Patrice
Oncle Joe
- Roland C. Wagner
Ah bon, il bosse pas dans son vrai boulot Jean ? Je m'en va vérifier ça en l'appelant sur la ligne interne au boulot...Charlotte a écrit :Oui, c'est un peu le bazar depuis quelques heures et visiblement, c'est un problème chez l'hébergeur... Mais nos deux webmasters de choc, Tom et Jean, sont sur le coup...

- crazy guide
Re: Big Bazar en page d'accueil
+1Lensman a écrit :
Fais comme moi : va directement sur le Forum pour lire et écrire des idioties, sans te préoccuper de l'accueil et tous ces autres trucs !
Oncle Joe
- Poum Poum Pouloum
- crazy guide
Vittel Menthe ou lait-fraise selon les disponibilités...tom a écrit :Cela rique de prendre un petit peu plus de temps que prévu.
Je propose un open-bar (pendant que c'est encore légal) sur le forum !! Allez c'est la tourée de Charlotte pour commencer!!
Vous prenez quoi ?
J'vous ai tous scotchés là hein ! ! !
- Roland C. Wagner
- M le maudit
Mais... mais... ça doit être super bon ce truc !!!Roland C. Wagner a écrit :Un cocktail zombie.

La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)
- crazy guide
Je veux bien gouter aussi, mais sans l'orgeat pour moi !M le maudit a écrit :Mais... mais... ça doit être super bon ce truc !!!Roland C. Wagner a écrit :Un cocktail zombie.