Etre POUR Brage me paraît aussi bête qu'être CONTRE. Ils font leur boulot d'éditeur, avec des hauts et des bas, c'est tout.dracosolis a écrit : enfin, ça fait longtemps que j'ai compris que le forum de Brage mis à part, aucun forum un peu sérieux n'admets qu'on puisse aimer sincèrement la production de Brage
tout de suite ça sort les soupçons de partialité dès lors qu'on est POUR brage
Le nom du vent, de P. Rothfuss
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
- Don Lorenjy
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
- Don Lorenjy
Sans l'avoir lu ? Très fort !Lensman a écrit :Le Jacques Spitz? J'ai rédigé la préface... hé hé!dracosolis a écrit : Et Tonton joe ?
mon chou
tu seras crédible en parlant de brage lorsque tu auras lu UN seul de leurs ouvragesnotamment en sf...
(non conan ça compte pas)
Oncle Joe
Les marques Don Lorenjy et Don Lo sont retirées des rayons
-
Tous les anciens ont déjà lu Spitz,,MonsieurSans l'avoir lu ? Très fort !

Bon, d'accord, pour moi, chez marabout, dans des versions traficotées,(faudra que je jete un œil sur l'édition de Brage.), mais ailleurs aussi, chez Laffont par exemple, et "L'œil du purgatoire" est même paru en Pockett, alors !
Pour Brage. je suis pas vraiment Fantasy, mais j'achète une bonne partie de ce qu'il publie en SF, Brage. ou pas! (Hamilton, Reed, par exemple). Brage publie aussi de très bon livres - quelque soit l'avis des Forum.
PS : Cela dit, je me demande aussi, si les défenseurs de Brage. n'ont pas développés un complexe de persécution. parce que, à la moindre critique...ils montent au créneau.
- dracosolis
c'est bien possible mais en général le complexe de l'assiégé ne se construit pas tout seulPapageno a écrit :
PS : Cela dit, je me demande aussi, si les défenseurs de Brage. n'ont pas développés un complexe de persécution. parce que, à la moindre critique...ils montent au créneau.

Tonton joe tu triches

Modifié en dernier par dracosolis le ven. avr. 17, 2009 6:48 am, modifié 1 fois.
- marc
Le CLA reste la référence pour les amateurs (et pas pour les speculateurs). Et aucun éditeur actuel n'a fait mieux dans le genre qui nous intéresse.Hoêl a écrit :Toi aussi le C.L.A. te manque , hein?
Ceci dit, un Pléiade SF m'intéresserait. Voire un livre de SF calqué sur le format de la collection "Le monde de la philosophie" chez Gallimard, avec boitier.
Ça doit certainement être faisable sans faire exploser les couts.
Il est sur ma liste. C'est un auteur que je n'ai jamais abordé, même quand il était publié chez Marabout.Lensman a écrit :Le Jacques Spitz? J'ai rédigé la préface... hé hé!
Ben non ! Ca fait 40 ans que j'aurais pu le lire, et je n'ai jamais fait le pas vers cet auteur. C'est seulement à cause de cette réédition que je vais essayer de le lire.:Papageno a écrit :Tous les anciens ont déjà lu Spitz,,Monsieur
Marc Le Blog science-fiction de Marc et Phenix Mag
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
Auteurs préférés : Banks, Hamilton, Simmons, Heinlein, Reynolds, Vance, Weber, Bordage, P. Anderson, Eddings
- dracosolis
Merde...Lensman a écrit :Le Jacques Spitz? J'ai rédigé la préface... hé hé!dracosolis a écrit : Et Tonton joe ?
mon chou
tu seras crédible en parlant de brage lorsque tu auras lu UN seul de leurs ouvragesnotamment en sf...
(non conan ça compte pas)
Oncle Joe
Ben je vais le rendre et demander à ce que l'on me rembourse...
- dracosolis