La play-list du moment.
Modérateurs : Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
The River in Reverse - Elvis Costello & Allen Toussaint
Allen Toussaint a perdu sa maison à La Nouvelle-Orléans. L'album a été enregistré là-bas, dans un studio épargné, et conçu en réaction à la gestion par l'administration américaine des conséquences de l'ouragan Katrina. C'est doux-amer, plein de rage rentrée, élégant et beau (le morceau éponyme est une tuerie). On pourrait le rapprocher, dans l'intention et la façon, du dernier Springsteen, en plus blues-rock, quand même. Bref, la grande classe.
(Article/entretien/compte-rendu de concert dans le Crossroads #44.)
Allen Toussaint a perdu sa maison à La Nouvelle-Orléans. L'album a été enregistré là-bas, dans un studio épargné, et conçu en réaction à la gestion par l'administration américaine des conséquences de l'ouragan Katrina. C'est doux-amer, plein de rage rentrée, élégant et beau (le morceau éponyme est une tuerie). On pourrait le rapprocher, dans l'intention et la façon, du dernier Springsteen, en plus blues-rock, quand même. Bref, la grande classe.
(Article/entretien/compte-rendu de concert dans le Crossroads #44.)
- Nick_Holmes
Tu plaisantes, dis ? Non !!! ARGHHHHHHHH ! Mécréant !Eric a écrit :Je n'ai jamais été fan de Metallica, trop hardos de base pour moi.
Sauf le dernier album. Super bien !

Là, c'est ma soirée Nightwish, le dernier concert d'Helsinki.
@+,
NicK.
My Paradise Lost
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
Last Books :
- Windhaven
- Légendes de la Fantasy
- Histoires écologiques
Last Chronicles :
D. Gemmell - Troie vol. 1
C. Barker - ColdHeart Canyon
M. Fazi - Notre Dame-Aux-Ecailles
- Eric
- Administrateur - Site Admin
T'es vraiment un salaud de me provoquer là-dessus...Jeckyll a écrit :Sinon Gilberto Gill (Spéciale dédicace à Mr Eric)
Je peux écouter à la rigueur (d'ailleurs je peux à peu prêt tout écouter "à la rigueur" sauf le zouk qui me fais vomir et me met en transe meurtirère) mais la musique brésilienne m'emmerde. Et encore plus depuis que prof de guitare a essayer de me convaincre que c'était mieux de jouer du Chico Buarque que du Led Zep.
J'ai bien évidemment congédié le cuistre.
Sinon :
Tyranosaurus Hives - The Hives
The Sinister Urge - Rob Zombie
Size Matters - Helmet (écoutez Helmet, c'est grand !)
"Ueeuuggthhhg", laissa échapper Caity. Ce qui aurait pu vouloir dire n’importe quoi.
- Fred Combo