Eli Roth prépare un blockbuster de science-fiction

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
jerome
Administrateur - Site Admin

Eli Roth prépare un blockbuster de science-fiction

Message par jerome » lun. avr. 20, 2009 9:24 am

Eli Roth prépare un blockbuster de science-fiction :

"Le réalisateur Eli Roth projette de tourner un film du calibre de « Transformers » ou « Cloverfield » cet automne avec un budget de 80 millions de dollars. Trois semaines après, il s’attaquera à l’adaptation de « Thanksgiving » pour 5 millions de dollars.

Eli Roth envisage cette grande production comme un blockbuster de science-fiction en PG-13, mais avec quelques bonus en réserve en vue d’un DVD. Bien que le cinéaste ait refusé de dévoiler le titre provisoire du film, il a bien voulu nous en donner un aperçu.

« Cela va être un truc vraiment fun avec beaucoup de destruction en masse. Je voulais faire quelque chose de la trempe de ‘Transformers’ ou de ‘Cloverfield’, qui ferait plus science-fiction, avec beaucoup de chaos et de destruction en masse » a-t-il révélé.

Interrogé quel pourrait être le méchant, la menace ou le monstre dans le film, il répond : « Je ne veux pas encore le dire. Une fois que ce sera prêt, je le ferai savoir à tout le monde. Ce ne sera pas des extraterrestres ni des robots ni un virus – c’est un peu plus terre à terre. Mais lorsque les gens l’entendront, ils vont se dire ‘Cela va être démentiel !’ ».
"

tout l'article
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley

Répondre

Retourner vers « Cinéma et séries »