J'ai à plusieurs reprises pu constater sur le forum que beaucoup de ses membres (et ce n'est pas une métonymie masculine) revendiquaient la mauvaise foi et la provocation ... mais c'est quand même amusant de constater que le même vieux chiffon rouge arrive toujours à provoquer autant d'ire !Cibylline a écrit :Tu sais que c'est débile, pourquoi tenir de pareils propos ?Eons a écrit :En reportant la lecture d'une carte routière sur le terrain, oui. Dans la plupart des autres activités de la vie courante, non.
Sinon, comme Katioucha a tout dit, je retourne bosser...
Appel à texte : Le Monde selon Eve
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Nathalie
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Chouette, encore des trucs pour ironiser un max !
- c'est sûr, j'ai passé mon enfance à cueillir des fruits à l'orée d'une caverne tandis que mon petit frère chassait dans la forêt voisine
- si tu coupes la queue des chats sur suffisament de générations, mais pas celles des chattes, à la fin, ben les mâles naissent tous sans queue mais les femelles continuent d'en avoir une. Si c'est vrai !
Et sinon, je lis vachement bien les cartes routières, je réussis les créneaux et les demi-tours, mais je me perds dans les rues si je n'ai pas de plan de la ville. J'ai aussi une amie trans-identité qui ne se perd jamais en homme et tout le temps en femme, ce qu'elle ne s'explique pas autrement que par "c'est vraiment dans la tête ces trucs-là, et je me sens idiote d'avoir autant intégré "les femmes n'ont pas le sens de l'orientation", mais c'est plus fort que moi".
Comme quoi, hein.
- Marrant, un des premiers trucs que j'ai appris, c'est que les caractères acquis ne se transmettent pas.Pendant des millénaires, elles sont restées à proximité de la niché pour s’occuper des enfants et cueillir des fruits. A l’inverse, les hommes ont dû traverser forêts et savanes à la poursuite du gibier. Ils ont particulièrement développé l’hémisphère droit de leur cerveau dévolu à la perception spatiale.
- c'est sûr, j'ai passé mon enfance à cueillir des fruits à l'orée d'une caverne tandis que mon petit frère chassait dans la forêt voisine
- si tu coupes la queue des chats sur suffisament de générations, mais pas celles des chattes, à la fin, ben les mâles naissent tous sans queue mais les femelles continuent d'en avoir une. Si c'est vrai !
Et sinon, je lis vachement bien les cartes routières, je réussis les créneaux et les demi-tours, mais je me perds dans les rues si je n'ai pas de plan de la ville. J'ai aussi une amie trans-identité qui ne se perd jamais en homme et tout le temps en femme, ce qu'elle ne s'explique pas autrement que par "c'est vraiment dans la tête ces trucs-là, et je me sens idiote d'avoir autant intégré "les femmes n'ont pas le sens de l'orientation", mais c'est plus fort que moi".
Comme quoi, hein.
Sand a écrit :J'ai aussi une amie trans-identité qui ne se perd jamais en homme et tout le temps en femme, ce qu'elle ne s'explique pas autrement que par "c'est vraiment dans la tête ces trucs-là, et je me sens idiote d'avoir autant intégré "les femmes n'ont pas le sens de l'orientation", mais c'est plus fort que moi".
Comme quoi, hein.

Oui, comme quoi…
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- Eons
Une étude récente (que je n'ai pas retrouvée ) a montré que c'était le cas de 90% des femmes. Bis aussi.Lisore a écrit :"Ma femme ne sait pas lire une carte" n'est pas une source statistique fiable bis.
Les beaux livres, c’est aussi par ici : www.eons.fr
"Une étude récente pas retrouvée" n'est toujours pas une source fiable. Mais bon, je dis ça, hein…Eons a écrit :Une étude récente (que je n'ai pas retrouvée ) a montré que c'était le cas de 90% des femmes. Bis aussi.Lisore a écrit :"Ma femme ne sait pas lire une carte" n'est pas une source statistique fiable bis.
Je crois que le monsieur est trop borné, ma chérie...Daelf a écrit :"Une étude récente pas retrouvée" n'est toujours pas une source fiable. Mais bon, je dis ça, hein…Eons a écrit :Une étude récente (que je n'ai pas retrouvée ) a montré que c'était le cas de 90% des femmes. Bis aussi.Lisore a écrit :"Ma femme ne sait pas lire une carte" n'est pas une source statistique fiable bis.
C'est pas une raison pour le laisser s'en tirer aussi facilement 

- Poum Poum Pouloum
Décidément, cette nouvelle à je ne sais combien de mains désormais part en C...... (ce qui est un comble pour un texte consacré à Eve)
Trop de persos, une intrigue limitée (une histoire de carte qu'on arrive ou non à lire, c'est de la fantasy humoristique ça !!!????)
Faut vous recadrer dans l'appel à textes de Corinne...
Bruit de pop corn....

Trop de persos, une intrigue limitée (une histoire de carte qu'on arrive ou non à lire, c'est de la fantasy humoristique ça !!!????)
Faut vous recadrer dans l'appel à textes de Corinne...
Bruit de pop corn....

... nous dit celui qui a des milliers de posts au compteur...Lensman a écrit :En tout cas, les femmes sont bavardes.
C'est le concept du spin-off : si tu n'as pas accès à tout, tu rates des tas de subtilités.Poum Poum Pouloum a écrit :Amusant ces débats sur les différences hommes femmes, dites...Entre ce fil ici, et celui sur le Cafard...Je vais me rechercher du pop corn tiens
J'aimerai comprendre.
Cette étude récente perdue (ou, pire, volée et détruite par l'Opus Dei car elle remettrait en cause la thèse du péché originel, Eve n'ayant pas su différencier l'arbre de Vie de l'arbre de la Connaissance sur la carte de l'Eden car c'était juste une gourdasse ambidextre incapable de différencier sa gauche de sa gauche) elle dit quoi exactement ?
Que 90% des femmes considèrent que "Ma femme ne sait pas lire une carte" n'est pas une source statistique fiable ?
Cette étude récente perdue (ou, pire, volée et détruite par l'Opus Dei car elle remettrait en cause la thèse du péché originel, Eve n'ayant pas su différencier l'arbre de Vie de l'arbre de la Connaissance sur la carte de l'Eden car c'était juste une gourdasse ambidextre incapable de différencier sa gauche de sa gauche) elle dit quoi exactement ?
Que 90% des femmes considèrent que "Ma femme ne sait pas lire une carte" n'est pas une source statistique fiable ?
- bormandg
Tu remarqueras qu'il n'a pas écrit que les hommes ne sont pas bavards!Cibylline a écrit :... nous dit celui qui a des milliers de posts au compteur...Lensman a écrit :En tout cas, les femmes sont bavardes.

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."