Guy Gavriel Kay au cinéma ?
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Suite de la quête d'Ysabel , hier je suis allé au Furet du Nord le commander , ils m'ont confirmé qu'il leur arrivait de distribuer Alire au coup par coup par des accords ponctuels avec le distributeur mais que pour ce bouquin-ci rien n'était prévu . Je vais demander à mon frère qui habita à Toronto de me l'envoyer en espèrant qu'il est distribué dans les états anglophones ...
Modifié en dernier par Hoêl le dim. avr. 26, 2009 9:24 am, modifié 1 fois.
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
Tu te compliques peut-être la vie... pourquoi ne pas utiliser les adresses qu'on a données sur ce fil?Hoêl a écrit :Suite de la quête d'Ysabel , hier je suis allé au Furet du Nord le commander , ils m'ont confirmé qu'il leur arrivait de distribuer Alire au coup par coup par des accords ponctuels avec le distributeur mais que pour ce bouquin-ci rien n'était prévu . Je vais demander à mon frère qui habita à Toronto de me l'envoyer en espèrant qu'il es distribué dans les états anglophones ...
Oncle Joe
Parce que je n'ai pas de carte bleue ( pour la vermeille , il faudra attendre encore un peu ).Lensman a écrit :Tu te compliques peut-être la vie... pourquoi ne pas utiliser les adresses qu'on a données sur ce fil?Hoêl a écrit :Suite de la quête d'Ysabel , hier je suis allé au Furet du Nord le commander , ils m'ont confirmé qu'il leur arrivait de distribuer Alire au coup par coup par des accords ponctuels avec le distributeur mais que pour ce bouquin-ci rien n'était prévu . Je vais demander à mon frère qui habita à Toronto de me l'envoyer en espèrant qu'il es distribué dans les états anglophones ...
Oncle Joe
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"