Lancement de l'anthologie Dragons le 25 avril

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng

Jimbo

Message par Jimbo » ven. avr. 17, 2009 11:01 am

c'est pas "le nom du vent" l'évenement fantasy de ce début d'année ?
Meuh non, c'est Roi du matin, reine du jour.

Ou Gagner la guerre?

Ou Le guide des fées?

Ou -----> [ ]

bormandg

Message par bormandg » sam. avr. 25, 2009 7:19 pm

Eh bien je me suis fait rejeter à l'arrivée. Raye donc définitivement l'adresse de mon carnet.
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

Cibylline

Message par Cibylline » sam. avr. 25, 2009 7:40 pm

bormandg a écrit :Eh bien je me suis fait rejeter à l'arrivée. Raye donc définitivement l'adresse de mon carnet.
Rejeter ?

bormandg

Message par bormandg » sam. avr. 25, 2009 7:43 pm

Cibylline a écrit :
bormandg a écrit :Eh bien je me suis fait rejeter à l'arrivée. Raye donc définitivement l'adresse de mon carnet.
Rejeter ?
Quelqu'un me peut pas m'encadrer et me l'a fait savoir. Dans ces conditions, je n'insiste pas. :oops:
"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."

M le maudit

Message par M le maudit » sam. avr. 25, 2009 8:02 pm

bormandg a écrit :
Cibylline a écrit :
Rejeter ?
Quelqu'un me peut pas m'encadrer et me l'a fait savoir. Dans ces conditions, je n'insiste pas. :oops:
Je confirme, j'étais à la caisse quand monsieur Bormand a été annoncé, et c'est assez bluffant de voir le caissier vous planter là pour aller "accueillir" George Bormand (parce que naïvement, je pensais qu'il s'agissait de ça) et de constater à son retour que c'était tout le contraire...
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)

Roland C. Wagner

Message par Roland C. Wagner » sam. avr. 25, 2009 8:13 pm

M le maudit a écrit :
bormandg a écrit :
Cibylline a écrit :
Rejeter ?
Je confirme, j'étais à la caisse quand monsieur Bormand a été annoncé, et c'est assez bluffant de voir le caissier vous planter là pour aller "accueillir" George Bormand (parce que naïvement, je pensais qu'il s'agissait de ça) et de constater à son retour que c'était tout le contraire...
'tain, sympa, comme ambiance.

Surtout qu'on accepte les décérébrés, si j'ai bien lu.
« Regarde vers Lorient / Là tu trouveras la sagesse. » (Les Cravates à Pois)

الكاتب يكتب

Cibylline

Message par Cibylline » sam. avr. 25, 2009 8:15 pm

Ca a l'air cool cette histoire... Mmm...

bormandg

Message par bormandg » sam. avr. 25, 2009 8:21 pm

Il m'est arrivé de critiquer la librairie, avec parfois un petit doute sur le bien fondé de mes critiques (on peut se tromper); j'étais venu avec l'espoir de trouver des motifs de changer d'avis et de les féliciter... C'est raté! :oops:

Hoêl

Message par Hoêl » dim. avr. 26, 2009 7:40 am

L'endroit où se déroulait Hpc ne sappellerait-il pas Charybde ? parce que ça expliquerait tout ...
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

Jean-Claude Dunyach

Message par Jean-Claude Dunyach » dim. avr. 26, 2009 8:31 am

Hoêl a écrit :L'endroit où se déroulait Hpc ne sappellerait-il pas Charybde ? parce que ça expliquerait tout ...
Ecce en scylla domini...

Bon, je >-----> []

N'empêche, un forum où on fait des jeux de mots en latin, c'est nettement plus élitiste qu'en face.
Je compte pour 1. Comme chacun de vous...
http://www.dunyach.fr/

Cibylline

Message par Cibylline » dim. avr. 26, 2009 8:33 am

Jean-Claude Dunyach a écrit :N'empêche, un forum où on fait des jeux de mots en latin, c'est nettement plus élitiste qu'en face.
Comme je le disais dans un autre post, l'un n'est que le spin-off de l'autre, mais je ne sais pas quel est l'autre...
Cela dit, c'est un peu déprimant : en ce moment, ce sont les deux seuls forums un peu vivants... (J'exclus Brage pour cause d'illisibilité.)

Lensman

Message par Lensman » dim. avr. 26, 2009 9:10 am

Cibylline a écrit : Cela dit, c'est un peu déprimant : en ce moment, ce sont les deux seuls forums un peu vivants... (J'exclus Brage pour cause d'illisibilité.)
Cela fait en effet très peur!
Oncle Joe

Cibylline

Message par Cibylline » dim. avr. 26, 2009 9:21 am

Lensman a écrit :
Cibylline a écrit : Cela dit, c'est un peu déprimant : en ce moment, ce sont les deux seuls forums un peu vivants... (J'exclus Brage pour cause d'illisibilité.)
Cela fait en effet très peur!
Cela commença par le silence sur les forums. Les débatteurs ALC s'étaient tus et ils purent entendre le galop des premiers chevaux. L'Apocalypse approchait.

Transhumain

Message par Transhumain » dim. avr. 26, 2009 3:19 pm

bormandg a écrit :Eh bien je me suis fait rejeter à l'arrivée.
C'est affligeant.

sTeF

Message par sTeF » dim. avr. 26, 2009 4:27 pm

Transhumain a écrit :
bormandg a écrit :Eh bien je me suis fait rejeter à l'arrivée.
C'est affligeant.
Difficile de se prononcer sans en savoir plus, sans connaître les tenants et aboutissants de cet épisode... mais là, à la lecture, et avec tout le flou inhérent à quelques lignes sans grands détails et lancées sans explications sur un forum, ça fait très mauvaise impression.
J'ose espérer qu'il s'agit d'un malentendu, ou d'un dérapage malheureux qui peut trouver réparation.

Répondre

Retourner vers « Les événements salons/festivals/dédicaces »