http://www.elbakin.net/film/news/PJ-WET ... bies-nazis
Une histoire de zombies nazis qui remontent le temps pour empêcher la naissance du Christ...

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
mais non, je parie que c'est un juif qui a inventé l'écriture ou la roue ! et là, y serait battu le jésus !Poum Poum Pouloum a écrit :Surtout, ce fut le juif le plus influent de l'histoire ! Ils l'ont en travers de la gorge...M le maudit a écrit :Et j'imagine qu'ils veulent tuer Jésus pour que le culte de Wotan perdure jusqu'au 20e siècle ?]
Bon je vais la ramener littéraire de base mais il y a surtout eu Montaigne , Proust , Dylan , Silverberg Simmons , etc ... Ne me lancez pas là-dessus ou j'appelle ma mère qui est sioniste sans être juive ...orcusnf a écrit :mais non, je parie que c'est un juif qui a inventé l'écriture ou la roue ! et là, y serait battu le jésus !Poum Poum Pouloum a écrit :Surtout, ce fut le juif le plus influent de l'histoire ! Ils l'ont en travers de la gorge...M le maudit a écrit :Et j'imagine qu'ils veulent tuer Jésus pour que le culte de Wotan perdure jusqu'au 20e siècle ?]
L'écriture alphabétque, il semble que les juifs de Grèce ont participé à son invention ce qui explique que les lettres des deux alphabets aient, parfois, des noms qui se ressemblent...orcusnf a écrit :mais non, je parie que c'est un juif qui a inventé l'écriture ou la roue ! et là, y serait battu le jésus !Poum Poum Pouloum a écrit :Surtout, ce fut le juif le plus influent de l'histoire ! Ils l'ont en travers de la gorge...M le maudit a écrit :Et j'imagine qu'ils veulent tuer Jésus pour que le culte de Wotan perdure jusqu'au 20e siècle ?]
mais non voyons, le fait que les civilisations américaines ne connaissaient pas la roue, alors même que le judaisme n'existait pas là bas est tout à fait significatif.bormandg a écrit :L'écriture alphabétque, il semble que les juifs de Grèce ont participé à son invention ce qui explique que les lettres des deux alphabets aient, parfois, des noms qui se ressemblent...orcusnf a écrit :mais non, je parie que c'est un juif qui a inventé l'écriture ou la roue ! et là, y serait battu le jésus !Poum Poum Pouloum a écrit :Surtout, ce fut le juif le plus influent de l'histoire ! Ils l'ont en travers de la gorge...M le maudit a écrit :Et j'imagine qu'ils veulent tuer Jésus pour que le culte de Wotan perdure jusqu'au 20e siècle ?]
Pour la roue, elle a été découverte longtemps avant l'apparition du judaïsme...
La corrélation est-elle signifiante? Les juifs ont-ils aussi inventé l'acier trempé (ignoré des Aztèques et des Incas)? Et, tant qu'à faire, la poudre à canon et les chevaux? Et le bouddhisme (lui aussi absent du continent américain à l'arrivée de Colombe, mandaté par les juifs comme chacun sait)? etc.... :orcusnf a écrit :mais non voyons, le fait que les civilisations américaines ne connaissaient pas la roue, alors même que le judaisme n'existait pas là bas est tout à fait significatif.bormandg a écrit :L'écriture alphabétque, il semble que les juifs de Grèce ont participé à son invention ce qui explique que les lettres des deux alphabets aient, parfois, des noms qui se ressemblent...orcusnf a écrit :mais non, je parie que c'est un juif qui a inventé l'écriture ou la roue ! et là, y serait battu le jésus !Poum Poum Pouloum a écrit :Surtout, ce fut le juif le plus influent de l'histoire ! Ils l'ont en travers de la gorge...M le maudit a écrit :Et j'imagine qu'ils veulent tuer Jésus pour que le culte de Wotan perdure jusqu'au 20e siècle ?]
Pour la roue, elle a été découverte longtemps avant l'apparition du judaïsme...