Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
jerome
- Administrateur - Site Admin
L'illustratrice Matine Fassier vient d'envoyer le descriptif de son prochain livre à paraître Fabliaux et autres chimères. Je vous transmets :

Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
-
Hoêl
Ca a l'air ben biau , est-ce qu'il est prévu une diffusion en librairie pour les pitécanthropes qui ne disposent pas (et ne veulent pas disposer ) d'une carte bleue ?
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"
-
thomasday
par thomasday » sam. mai 02, 2009 5:23 pm
Hoêl a écrit :Ca a l'air ben biau , est-ce qu'il est prévu une diffusion en librairie pour les pitécanthropes qui ne disposent pas (et ne veulent pas disposer ) d'une carte bleue ?
Visiblement tu peux lui envoyer un chèque de 20 euros (port compris) ; pour vérifier il suffit de lui poser la question par email ; c'est bien fait, y'a toutes les coordonnées.
TD
-
martinefa*
-
par martinefa* » sam. mai 02, 2009 7:14 pm
thomasday a écrit :Visiblement tu peux lui envoyer un chèque de 20 euros (port compris) ; pour vérifier il suffit de lui poser la question par email ; c'est bien fait, y'a toutes les coordonnées.
Je confirme :)
La sortie officielle n'est pas encore lancée, c'est une question de jours, mais je vous remercie pour votre intérêt. Tout bientôt, je vous posterai quelques pages, ce sera plus explicite.
Il s'agit là d'un tout premier essai, je compte éditer d'autres projets plus évolués et percutants avant la fin de l'année dans la même lignée, en me référant aux différents retours des potentiels lecteurs. Ce genre de projets (j'en ai tant d'autres !) avaient l'air de refroidir pas mal de maisons d'édition sans pour autant qu'elles me découragent. J'ai donc fini par prendre les rênes et surtout les risques personnellement :)
voili et merci !
-
Hoêl
thomasday a écrit :Hoêl a écrit :Ca a l'air ben biau , est-ce qu'il est prévu une diffusion en librairie pour les pitécanthropes qui ne disposent pas (et ne veulent pas disposer ) d'une carte bleue ?
Visiblement tu peux lui envoyer un chèque de 20 euros (port compris) ; pour vérifier il suffit de lui poser la question par email ; c'est bien fait, y'a toutes les coordonnées.
TD
Merci bien , je m'y colle de suite .
-
Hoêl
martinefa* a écrit :thomasday a écrit :Visiblement tu peux lui envoyer un chèque de 20 euros (port compris) ; pour vérifier il suffit de lui poser la question par email ; c'est bien fait, y'a toutes les coordonnées.
Je confirme 
La sortie officielle n'est pas encore lancée, c'est une question de jours, mais je vous remercie pour votre intérêt. Tout bientôt, je vous posterai quelques pages, ce sera plus explicite.
Il s'agit là d'un tout premier essai, je compte éditer d'autres projets plus évolués et percutants avant la fin de l'année dans la même lignée, en me référant aux différents retours des potentiels lecteurs. Ce genre de projets (j'en ai tant d'autres !) avaient l'air de refroidir pas mal de maisons d'édition sans pour autant qu'elles me découragent. J'ai donc fini par prendre les rênes et surtout les risques personnellement 
voili et merci !
Si tu en as d'autres dans la même veine , je pense qu'il y aura preneur ; serait-il possible d'avoir une adresse postale où evoyer le chèque ? oui , je sais , ça fait antédiluvien , mais ce n'est pas parce qu'on lit de la S.F. qu'on est à la pointe du progrès (enfin , pour certains littéraires allergiques aux moyens d'aquérir un livre autrement que par les moyens traditionnels.);
-
martinefa*
-
par martinefa* » sam. mai 02, 2009 8:12 pm
Hoêl a écrit :Si tu en as d'autres dans la même veine , je pense qu'il y aura preneur ; serait-il possible d'avoir une adresse postale où evoyer le chèque ? oui , je sais , ça fait antédiluvien , mais ce n'est pas parce qu'on lit de la S.F. qu'on est à la pointe du progrès (enfin , pour certains littéraires allergiques aux moyens d'aquérir un livre autrement que par les moyens traditionnels.);
Merci pour l'intérêt et les encouragements :)
Je t'ai envoyé un MP
martine*
-
martinefa*
-
-
bormandg
-
Très beau et
martinefa a écrit :Sinon, je serai au Festival des Imaginales auprès de Elodie Marze, Laurence Péguy et Pascal Yung pour y réaliser la fresque Art&Fact...
voili.
une belle fresque en perspective...

"If there is anything that can divert the land of my birth from its current stampede into the Stone Age, it is the widespread dissemination of the thoughts and perceptions that Robert Heinlein has been selling as entertainment since 1939."
-
martinefa*
-
par martinefa* » ven. juil. 31, 2009 9:20 pm
Hello,
Juste pour dire que demain, samedi 01 août, je passe sur France Inter, dans l'émission 'La Machine à Rêve' ...
J'essaierai de dire des trucs sympa (mais sans garantie aucune)
voili !
martine*
-
Le_navire
par Le_navire » ven. juil. 31, 2009 10:40 pm
Je suis souvent chiante et exigeante en matière l'illus, parce que j'ai des goûts très restrictifs.
Mais là, chapeau.
"Ils ne sont grands que parce que vous êtes à genoux"
-
Aède
-
Excellent ton passage sur france inter
Quelques mots d'Elie Darco sur Martinefa* et son fabliaux :
http://eliedarco.free.fr/?p=88