Projection de Soleil Vert à Paris le 12 mai
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
-
- Administrateur - Site Admin
Projection de Soleil Vert à Paris le 12 mai
Dans le cadre des activités pédagogiques de grève active hors les murs de l'option sociologie du Mastère de Philosophie et Société de l'UFR de Philosophie de l'Université de Paris 1 Mastère 2 (Alain Gras) et Mastère 1 (Sophie Poirot-Delpech) sera présenté en séance publique, ouverte à tous et gratuite le grand classique du cinéma de science fiction engagé SOLEIL VERT (1973, de R.Fleischer avec Charlton Heston et Edward G.Robinson).
Ce sera le mardi 12 mai à 10 h précises au Cinéma du Panthéon (13, rue Victor Cousin) La séance sera suivie d'un débat jusqu'à 13 h avec les deux enseignants et Ruth Stegassy (France-Culture) Yves Cochet (Député vert de Paris)
Ce sera le mardi 12 mai à 10 h précises au Cinéma du Panthéon (13, rue Victor Cousin) La séance sera suivie d'un débat jusqu'à 13 h avec les deux enseignants et Ruth Stegassy (France-Culture) Yves Cochet (Député vert de Paris)
Jérôme
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
'Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.' Robert Sheckley
- M le maudit
Rhââââ ! Flûte ! Pourquoi le matin ? Depuis le temps que je veux le revoir ce film, c'était l'occaze !
[mode mauvaise langue on]
Ils seront levés les étudiants à 10h du mat' ? Quand j'étais à la fac, et ce n'est pas si vieux, je me souviens que mes petits camarades désertaient les cours du "matin"...
[mode mauvaise langue off]
[mode mauvaise langue on]
Ils seront levés les étudiants à 10h du mat' ? Quand j'étais à la fac, et ce n'est pas si vieux, je me souviens que mes petits camarades désertaient les cours du "matin"...
[mode mauvaise langue off]
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)
Dommage impossible d'y être. J'aurai bien aimé qu'un député écolo m'explique pourquoi c'est mal de recycler les cadavres pour nourrir l'humanité. J'ai toujours pas compris le point de ce film (où par ailleurs Charlton "gun crazy" Heston est tout simplement magistral).
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
C'est dans ce film qu'il y a les filles livrées avec? ou c'est dans Rollerball - le chef d'oeuvre avec James Caan, hein, pas la daube de 2002-Lensman a écrit :Et une salle avec une couchette pour se relaxer, avec un peu de musique...
Oncle Joe
Listen now. Whoever you are, with these eyes of yours that move themselves along this line of text; whoever, wherever, whenever. If you can read this sentence, this one fragile sentence, it means you're alive. (Jeff Noon - Falling out of cars)
Oui , c'est dans celui-là , mais elles sont livrées avec l'appartement , pas avec les amuse-gueule !gutboy a écrit :C'est dans ce film qu'il y a les filles livrées avec? ou c'est dans Rollerball - le chef d'oeuvre avec James Caan, hein, pas la daube de 2002-Lensman a écrit :Et une salle avec une couchette pour se relaxer, avec un peu de musique...
Oncle Joe
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"