Speed Dating jeunes auteurs / Editeurs.
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
La Grande Odalisque, ce serait plutôt trois. Vertèbres en trop.Lensman a écrit :Ou une vertèbre de trop? Mais je dois confondre avec la Grande Odalisque...Katioucha a écrit :C'était pas madame Récamier ? Ah non, elle, elle avait une descente d'organes, je crois.
Oncle Joe
Anybody remotely interesting is mad in some way. (the 7th Doctor)
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
Blog HS après déménagement. En attendant, photos !
- orcusnf
on devait pas avoir un détail des modalités de sélection, toussa ?
http://www.fantastinet.com l'actualité de la littérature de l'imaginaire
- Virprudens
alors, pour les intéressés, je signale que les demandes d'inscription doivent être faites au plus tard le mardi 12 mai (envoyer courte présentation du bouquin (max 30 lignes) + les 3 premières pages à infos [AT] imaginales.com), et que l'organisation contactera ensuite directement les personnes sélectionnées.
je connais deux grenouilles qui y ont été.
Tout d'abord, il fallait se proposer par mail, et on savait au dernier moment si on était "retenu" pour le rdv du vendredi.
12 inscrits, 8 réellement présents.
Chaque participant a pu passer 15 minutes avec chacun des éditeurs.
Je n'ai pas les détails, on n'allait pas refaire le match, mais de ce que j'ai compris, les éditeurs ont été globalement constructifs, pointant ce qui à leur avis étaient des points forts et des points faibles. Pour l'une des personnes que je connais, ce fut un problème assez important de "classification" jeunesse/pas jeunesse et l'aventure s'est arrêtée là pour le moment ; pour l'autre, ce fut une invitation à déposer le manuscrit complet dès le lendemain, par les 4 éditeurs : l'aventure continue pour elle !
Tout d'abord, il fallait se proposer par mail, et on savait au dernier moment si on était "retenu" pour le rdv du vendredi.
12 inscrits, 8 réellement présents.
Chaque participant a pu passer 15 minutes avec chacun des éditeurs.
Je n'ai pas les détails, on n'allait pas refaire le match, mais de ce que j'ai compris, les éditeurs ont été globalement constructifs, pointant ce qui à leur avis étaient des points forts et des points faibles. Pour l'une des personnes que je connais, ce fut un problème assez important de "classification" jeunesse/pas jeunesse et l'aventure s'est arrêtée là pour le moment ; pour l'autre, ce fut une invitation à déposer le manuscrit complet dès le lendemain, par les 4 éditeurs : l'aventure continue pour elle !