Lensman a écrit : Mais pour ma part, je suis tout à fait pour Heinlein. Ce n'est pas un génie, comme van Vogt, mais tout de même un excellent faiseur!
Oncle Joe

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
Lensman a écrit : Mais pour ma part, je suis tout à fait pour Heinlein. Ce n'est pas un génie, comme van Vogt, mais tout de même un excellent faiseur!
Oncle Joe
de toute façon, clarke écrivait avec ses pieds.Lensman a écrit :C'est vrai!bormandg a écrit : Tu sais, le nom d'Heinlein donne aussi lieu à des oppositions saignantes.
Mais pour ma part, je suis tout à fait pour Heinlein. Ce n'est pas un génie, comme van Vogt, mais tout de même un excellent faiseur!
Oncle Joe
... une nouvelle religion ?Christopher a écrit :(...) Lis un chapitre et leurs cervelles fonderont. (...)
Monstrueux: je serais en train d'écrire sur la page 9 de ce fil!Lensman a écrit :Non, parce que, si on faisait ça, on se priverait d'une bonne partie des interventions de notre camarade... tu imagines! Hé ! Hé !Christopher a écrit :
Corrigé. Se relire, toujours se relire. >_>
Oncle Joe
Si, Christopher a raison. Parce que pour chaque perle dénichée, on récolte quand même un bon paquet d'huîtres. Et moi, j'aime pas les huîtres.Lensman a écrit :Non, parce que, si on faisait ça, on se priverait d'une bonne partie des interventions de notre camarade... tu imagines! Hé ! Hé !Christopher a écrit :Corrigé. Se relire, toujours se relire. >_>
Oncle Joe
C'est pas mon cas. Il me semble au contraire que sur un forum il convient d'être sobre et mesuré.Papageno a écrit :Ouais, mais sur les forum, il y a une part de jeu. On sens bien que les uns et les autres se mettre un gros nez rouge avant de poster. Ce sont des polémiques pour rire. chacun des deux camps exagère a l'extrême sa position, et c'est souvent très drôle (enfin, moi, cela m'amuse bien).
Mince, j'avais lu "le foot" et jai cru un instant que nous avions définitivement perdu kibukibu a écrit : 36.
Grand vainqueur : le flood
Heureusement pour VV....Lensman a écrit :A vrai dire, les adversaires de van Vogt sont de tout petits joueurs...