Ah, c'est un festival de Fantasy...Katioucha a écrit :Y avait de la femme nue, cette année.
Oncle Joe
Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m, Mathilde Marron, sebastieng
Pareil, j'ai les photos de tes oeuvres sanglantes mais j'ai oublié l'artiste. Si tu as des photos à envoyer, je suis preneur.jlavadou a écrit :Ouais, t'as raison, j'y ai pensé trop tard dimanchemichel koch a écrit :Cool toutes ces photos !
N'empeche vous auriez pu passer à la maison du Bailli me prendre en photo quand même, je suis vexé, je fais la tête, na !Vraiment désolé... Si t'as des photos, n'hésite pas à mettre un lien ici.
Pfff.Je suis parti trop tôt....J'ai les IP de ceux qui cliquent sur le bodypainting.
Euh non, je ne me souviens plus.oman a écrit :@rmd: peut-être vas-tu me renseigner parce que je n'arrive pas à mettre un nom sur la personne de ton IMG_1686.JPG
Le flash c'est maloman a écrit : Au fait, je viens (enfin) de mettre le dossier sur le Festival Trolls et Légendes où les orgies et les beuveries en costume sont courantes. Mais je ne dénoncerai personne, hein ?
http://www.scifi-universe.com/dossier_c ... 8&do_id=64
Sauf que Thibaud E. avait envoyé un sosie. Et ça ne compte pas ! Clément, lui, n'a pas d'excuse valable...Katioucha a écrit :Tout le monde était bourré mais niveau spectacle, je retiens plutôt le jeune Thibaud E. et le jeune Clément Moonwalker.
Ils disent que des bêtises sur moi. C'est honteux.jerome a écrit :On vient de mettre en ligne ce matin la conférence : "Quand L’Imaginaire s’empare des Mythologies" avec Edouard Brasey, Hal Duncan et Marianne Lecomte.
Trop tôt ? Il y en a eu pendant trois jours, du body painting !oman a écrit :Pfff.Je suis parti trop tôt....J'ai les IP de ceux qui cliquent sur le bodypainting.
C'est Jess Kaan, pas Jess Khan, sur le stand Argemmiosoman a écrit :Au fait, je viens (enfin) de mettre le dossier sur le Festival Trolls et Légendes où les orgies et les beuveries en costume sont courantes. Mais je ne dénoncerai personne, hein ?
http://www.scifi-universe.com/dossier_c ... 8&do_id=64