Il est en construction. On ne voit pas grand chose à part les prochaines sorties.

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m
je préfère la première illustration (mais bon, il y a un dragon, donc je suis pas objectif), mais je suis d'accord sur l'envahissement typographique... ça empiète trop sur les dessins (surtout pour la première, où ça cache en partie le dragon ! Un scandale !!!Hoêl a écrit :J'aime bien les illustrations , surtout la deuxième , mais je trouve que la typo. des titres et des auteurs est trop envahissante .
Trop avien, trop avien... Tant qu'il a pas de plumes, moi, ça me va !Hoêl a écrit :J'aime bien les dragons aussi , j'en ai peint cinq autour de mon tableau (de classe) dont un semble mettre le feu à celui-ci , mais celui de l'illustration est trop avien et pas assez reptilien à mon goût . Pour la 2ème , c'est surtout la contreplongée et l'éclairage que j'apprécie , c'est pas facile de dessiner un cheval dans cette position , et je sais de quoi il retourne , à mon grand dam!