Un site pour Pygmalion fantasy

Modérateurs : Estelle Hamelin, Eric, jerome, Jean, Travis, Charlotte, tom, marie.m

Répondre
Christopher

Un site pour Pygmalion fantasy

Message par Christopher » mar. mai 19, 2009 1:42 pm

C'est par ici.

Il est en construction. On ne voit pas grand chose à part les prochaines sorties.

Image Image

Hoêl

Message par Hoêl » mer. mai 20, 2009 7:02 am

J'aime bien les illustrations , surtout la deuxième , mais je trouve que la typo. des titres et des auteurs est trop envahissante .
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

M le maudit

Message par M le maudit » mer. mai 20, 2009 11:04 am

Hoêl a écrit :J'aime bien les illustrations , surtout la deuxième , mais je trouve que la typo. des titres et des auteurs est trop envahissante .
je préfère la première illustration (mais bon, il y a un dragon, donc je suis pas objectif), mais je suis d'accord sur l'envahissement typographique... ça empiète trop sur les dessins (surtout pour la première, où ça cache en partie le dragon ! Un scandale !!! :D )
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)

Hoêl

Message par Hoêl » mer. mai 20, 2009 3:15 pm

J'aime bien les dragons aussi , j'en ai peint cinq autour de mon tableau (de classe) dont un semble mettre le feu à celui-ci , mais celui de l'illustration est trop avien et pas assez reptilien à mon goût . Pour la 2ème , c'est surtout la contreplongée et l'éclairage que j'apprécie , c'est pas facile de dessiner un cheval dans cette position , et je sais de quoi il retourne , à mon grand dam!
"Tout est relatif donc rien n'est relatif !"

M le maudit

Message par M le maudit » mer. mai 20, 2009 3:21 pm

Hoêl a écrit :J'aime bien les dragons aussi , j'en ai peint cinq autour de mon tableau (de classe) dont un semble mettre le feu à celui-ci , mais celui de l'illustration est trop avien et pas assez reptilien à mon goût . Pour la 2ème , c'est surtout la contreplongée et l'éclairage que j'apprécie , c'est pas facile de dessiner un cheval dans cette position , et je sais de quoi il retourne , à mon grand dam!
Trop avien, trop avien... Tant qu'il a pas de plumes, moi, ça me va ! :wink:

Quant aux chevaux, je comprend ton point de vue. Je ne suis pas dessinateur professionnel, mais j'en ai sué dans les marges de mes cours de lycée / fac sur ces saletés de chevaux et leurs fichues pattes !!! :evil:
La meilleure preuve que l' homme n' est pas fait pour le travail, c' est que ça le fatigue... (Mark Twain)

Herbefol

Message par Herbefol » jeu. mai 21, 2009 9:35 pm

Typo envahissante ? Je ne sais pas ce qu'il vous faut. :P
Je trouve que ça passe plutôt bien, en tout cas mieux qu'un titre plus petit mais enfermé dans un cadre qui bouffe l'illustration. :)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.

Répondre

Retourner vers « Les infos sur la Science Fiction, la Fantasy et le fantastique en général »